NL
EN

Vous trouverez ici a présentation powerpoint faite lors de la réunion de Présentation Philosophie/Politique Sportive école de jeunes.

Retrouvez également les fiches techniques Hockey 4 Life de chaque catégorie : U7 - U8 - U9 - U10 - U11 - U12 - U14/U16 - U19

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter Maxime Bergez : maxbergez@hotmail.com

Toutes nos félicitations à nos jeunes joueurs Lucas Van Der Eecken, Alice Roberti et Sarah Ullens pour leur sélection en BeGold District cette saison !
Félicitations à tous les joueurs du parc qui ont participé aux sélections durant la semaine des vacances de la Toussaint !

Vous cherchez un stick de salle ?
La paire de chaussures de hockey de votre fils est trop petite ?
Vous cherchez une veste de hockey ?
Ce groupe est fait pour vous, les membres du Parc, pour échanger, vendre, acheter du matériel de hockey !
Alors ne tardez plus et postez vos annonces !

Le Parc occupe provisoirement la première place du classement, mais une défaite face à XL pourrait fortement entamer l'objectif d'une montée. Autant dire que l'enjeu du match est de taille.

C'est d'ailleurs le sujet qui fait débat sur les bords du terrain au sein des mamans du Parc: est-ce que la taille compte ?

Voilà une question un peu perturbante que nos papas s'apprêtent à esquiver habilement lorsque les regards se posent sur l'équipe de la verte commune d'Ixelles.

TRADUCTION

Point de vue d’un joueur de hockey
Parents, faites attention

Une maman était en train de préparer le petit déjeuner (œufs brouillés) pour son fils.

Tout d’un coup, son fils est entré dans la cuisine.

« Attention ! Attention ! » Met plus de beurre ! Oh mon dieu ! Tu en cuits trop à la fois ! Beaucoup trop ! Tourne les ! Tourne les MAINTENANT ! On a besoin de plus de beurre. Oh mais … ! Ou allons-nous mettre plus de beurre ? Ils vont coller ! Attention ….. Attention. J’ai dit ATTENTION ! Tu n’écoutes JAMAIS quand tu cuisines ! JAMAIS ! Tourne les ! Dépêche-Toi ! Tu es folle ? Tu as perdu la tête ? N’oublie pas de les saler. Tu sais, tu oublies toujours de les saler. Utilise le sel. UTILISE LE SEL ! LE SEL !

La mère le regarda. « Qu’est-ce qu’il ne va pas chez toi ? Tu penses que je ne sais pas comment cuire quelques œufs ? »

Son fils, lui répondit calmement …. « Je voulais juste te montrer ce que je ressens quand j’essaie de jouer mon match de hockey ….. »

Je demande à chaque parent, « comment êtes-vous vu par votre fils/fille joueur de hockey ? »

70 personnes qui contribuent au développement de notre club ont reçu de notre part un abonnement au Théâtre Le Public pour la saison 2018-2019, afin de les remercier pour le travail fourni. (https://www.theatrelepublic.be/)

Après un début de saison difficile les U12B1 ont montré ce qu'ils avaient dans le ventre. Ils se sont offert une magnifique victoire sous le soleil liégeois.
Avec un double coaching mené par Raph et Charles, les garçons n'ont pas laissé beaucoup de répit à leurs adversaires.
Bravo à eux, et que la fête continue!
Merci à Alex, blessé, qui est venu supporter l'équipe.

Bien, bien, bien...
Donc, o, joue à 8.30 et il faut être là 45 minutes à l'avance. Mais, comme nous étions attentifs à la formation food & drink, on a bien retenu que c'était une bonne idée de faire manger les enfants quatre heures avant le match.

Comme la saison passée, le club organise une formation sur les premiers soins. Celle-ci sera dirigée par un joueur de notre équipe première Messieurs: Julien Mortier (Médecin urgentiste).
Elle aura lieu le lundi 19/11 à 20 heures dans la salle R3 du Centre Sportif de la Forêt de Soignes.

Si vous ou un membre de votre équipe souhaite y participer, merci de vous inscrire via le lien suivant (uniquement): https://goo.gl/forms/nDyL9PWvevXIHOxl2
Cet événement est ouvert à tous les membres du Parc HC qui s’y inscrivent.

Premier septembre est depuis longtemps dépassé.
Plus d'une semaine d'octobre déjà s'est passée.

Et point de coti dans notre escarcelle.
Verser ta cotisation donc je te rappelle.

Avec septante cinq euros paye à tes potes un pot
Plutôt qu'au Parc un supplément d'impôts

POUR RAPPEL : A partir du 15/10, toutes les cotisations non payées (et n'ayant pas fait l'objet d'un étalement, regroupement familial) seront majorées de 75€ comme le prévoit le modalité d'application des cotisations.
Merci pour votre compréhension

Alain Bingen, Trésorier