NL
EN

Des travaux d'asphaltage vont se dérouler du vendredi 17 mai à 20.00 jusqu'à dimanche 19 mai à 5.00 du matin Boulevard du Souverain (entre le rond-point Wiener et Herrmann-Debroux, bandes en direction Herrmann-Debroux).

TOUTES LES INFOS : https://www.auderghem.be/news/chantier-boulevard-du-souverain-changement-de-date

Merci à Eloïse Defosset Auderghem, échevine des sports d'Auderghem et à Christophe Magdalijns, Président de la commission Sportive d'Auderghem, pour leurs présences !
Merci à Stéphane Ermens de nous avoir fait gouter une partie des produits vendus à La poissonnerie ! Un vrai régal !
Merci à la Hockey House pour l'accueil !
Merci aux jeunes qui sont venus faire le line-up !
Merci à Quentin et Yann du Parc Hockey Together !
Merci aux Ball-Girls !
Merci à tous les supporters présents !
Merci à Equipe 1ère Dames du Parc Hockey Club pour ce match à suspens !
Merci à Messieurs 1 - Parc Hockey Club pour cette belle victoire !
Félicitations à Céline Robiette - Anne- Puissant et Sophie Turine pour leurs belles carrières !

Merci à la grande famille du Parc !

Toutes les photos

Nous sommes à la recherche de lots de tombola, de cadeaux à offrir aux participants ainsi que de sponsors.

Nous avons besoin de votre aide pour faire de cette journée une réussite !

Merci de chercher chez vous, de demander aux commerçants de votre quartier, à vos relations, à votre entreprise…

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be

Tournoi des JEUNES

The Parcties 2.0