NL

Les isncriptions pour nos stages 2020 sont ouvertes.

Ne tardez pas pour vous inscrire !!!

Venez nombreux encourager les Belgian Red Giants contre nos U14/U16 Boys & Girls

Programme du dimanche 1 mars 2020

12H : Dames 1 – Ombrage
13h30 : U14/U16 - Belgian Red Giants
15h : Messieurs 1 – Louvain La Neuve

Chers membres,

afin de mieux communiquer vers vous et d'avoir une meilleure gestion administrative, nous vous demandons de vérifier vos coordonnées et celles de vos enfants (Nom - Prénom - Adresse - Mail - ....) dans votre profil Twizzit.

Voici les étapes à suivre

1. connectez-vous sur twizzit via le site web www.parchockeyclub.be   (en haut à gauche du site : LOGIN)
  2. Allez dans mon twizzit
  3. Choisir données personnelles
  4. Vérifiez et éventuellement modifiez les informations erronées ou ajoutez les infos manquantes.
  5. Si vous avez des enfants, merci de le faire également dans leurs profils.
  6. Dans l'onglet affiliation vous verrez dans quel groupe vous étes inscrits, s'il y a une erreur , merci de nous le signaler.
  7. Dans l'onglet famille, vous verrez les membres de votre famille, si vous ne voyez personne alors que vous êtes plusieurs de la même famille à jouer au Parc, merci de nous le communiquer.

Merci d'avance à tous et si vous avez des questions : communication@parchockeyclub.be

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U14, Boys & Girls.

Bloquez d’ores et déjà, cette date dans vos agendas (Samedi 29 Août 2020).

D’avance, nous vous remercions de les faire circuler auprès de vos coaches, entraîneurs et responsables d'équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be. Nous nous tenons à votre entière disposition.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Le comité organisateur

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

STAGES 2019-2020

Happy Birthday !