NL

Une première année de matchs pour ces petites têtes blondes..
8 petits garçons qui partagent et vivent ces moments en équipe. Des sourires, des bananes et un bel esprit d équipe! Sans oublier des victoires à la clé.

LEVEL 4 Architects
177 chaussée de la Hulpe  - 1170 Bruxelles

Semir Zouaoui - Architecte
+32.475.22.39.11

SPRL Jean-Théodore Godin

Galerie du Roi 27

BCE/TVA: 0507.719.180

Hockey Belgium app - Liste du joueurs

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment remplir la liste de joueurs dans l'application Belgium Hockey App.

Hockey Belgium app - Déroulement de match

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment l'enregistrement d'un match se fait avec l'application Belgium Hockey Belgium.

Après de nombreuses années à la tête du secrétariat, Valérie Meynart a passé le relais depuis le du 1 juillet à Dominique Zimmermann.

Merci à Valérie pour tout le travail accompli durant toutes ces années et bienvenue à Dominique ( secretariat@parchockeyclub.be).

Avenue de Tervueren – Tervurenlaan, 299
Belgium

Venez encourager les Red Panthers au PARC avant leur départ pour la Coupe du Monde à Londres de cet été !!!!!
11/07: Belgium – Japan (17h)
12/07: Belgium – China (17h)
14/07: Belgium – Japan (17h)

Pour rappel, voici la manière dont il faut ranger les terrains lorsque vous quittez ceux-ci.

Merci de faire attention en quittant le terrain !!

Sanctions de l'ADEPS : La remise en place des goals par les équipes de Forêt de Soignes Sport sera facturée 25 EUR / goal au dernier utilisateur du terrain.

Tu ne vas pas prendre ton stick en main de toutes les vacances et tu crains la cata en septembre?
Tu as envie de profiter des derniers rayons du soleil avant la rentrée au bord d’un terrain avec tes potes?
Tu as envie de venir exhiber ton summer body en faisant un peu de sport?
Tu as envie de faire des nouvelles rencontres dans une ambiance sportive et mega BONAMBI?

Les PARCTIES sont faites pour toi!

Concept : Ze tournoi before la reprise (ouai, on est bilingue!).
Toute la journée du Samedi 25 août 2018, au Parc. SAVE THE DATE!!!

1/4 de terrain, 7 contre 7 (sans gardien), équipes mixtes de 10 à 12 personnes. 35 euros pp. comprenant lunch, souper, soirée, surprises et bonambi!

Formulaire d'inscription : https://goo.gl/forms/XVWuR5Py8RDrqvFF3

Pour valider votre inscription,il vous faudra remplir le formulaire et effectuer le versement de l'acompte soit 100 € au compte du PARC BE76 7340 427565 95 - Réf: PARCTIES + nom d'équipe et nom de capitaine (vous pouvez éventuellement envoyer une preuve de virement à parcties@gmail.com

Nous contacterons tout le monde dans la journée par e-mail. Les informations sur les joueurs vous seront demandées ultérieurement.

Tayooooooo

Hockey Belgium App