Chers Joueuses, Joueurs et Parents,

Les stages sont entièrement organisés par le Parc avec le soutien de l'ADEPS et de la Région de Bruxelles Capitale et en partenariat avec le Tennis des 3 fontaines afin de vous proposer, certaines semaines, des stages combinés TENNIS-HOCKEY.

Sabine Vanderzande, responsable des stages du Parc, sera entourée d’entraineurs confirmés du Parc. Nous veillerons encore à accueillir des stars des différentes équipes nationales.

Horaires: 9h30 - 16h

Garderie : dès 8H et de 16h à 18H

Notre club devant composer avec L’ARBH et l’ADEPS pour la location des terrains de hockey pendant les vacances scolaires, voici les dates au programme pour cette fin d'année 2020 :

Toussaint 2020 (OUTDOOR): 2 au 6  Novembre 2020 - 140 € pour 5 jours (nombre de places limitées)

Les inscriptions aux stages se font dès à présent et directement (et uniquement) via le formulaire qui se trouve en bas de cette page.

Nous vous rappelons qu’il existe la possibilité de commander des sandwichs ainsi que certaines options chaudes auprès de la Hockey House tout au long des semaines de stages qui se déroulent sur les terrains du Parc.

Un message reprenant toutes les dernières informations relatives au stage auquel vous vous serez inscrits vous sera envoyé quelques jours avant le début de celui-ci.

Toute l’équipe d’encadrement du Parc Auderghem Hockey Club vous souhaite à tous d’excellents stages !!