Veuillez trouvez le schéma par équipe et par terrain du planning d’entraînement en semaine pour la deuxième partie de saison 2017-2018

Nous rappelons qu’il est important que chacun range son matériel d’entraînement/matchs. En effet, aucun matériel ne peut rester sur le tapis lorsque vous quittez le terrain: les goals pliables ainsi que les tuyaux doivent être rangés le long des grillages (pas sur le tapis); les grands goals doivent être rangés dans les espaces prévus à cet effet sur le terrain devant la tribune et derrière les lignes de fond sur le terrain devant l’orangerie. Le Parc a déjà été contraint de payer presque 3000 euros pour des manquements de ce genre (uniquement sur la première partie de saison). Merci de veillez à ranger ce matériel lorsque vous quittez le terrain même si ce n’est pas votre équipe qui l’a utilisé.