Planning provisoire des entrainements JEUNES par équipes - Saison 2023-2024

Nous rappelons qu’il est important que chacun range son matériel d’entraînement/matchs.

En effet, aucun matériel ne peut rester sur le tapis lorsque vous quittez le terrain (sous peine d'amende du centre sportif : 25€/matériel non rangé ):

• Les petits goals pliables : sur le béton le long des terrains
  • Les cordes : sur le tapis derrière la ligne du goal (Pas sur le béton)
  • Les grands goals : dans les espaces prévus à cet effet sur le terrain devant la tribune et derrière les lignes de fond sur le terrain devant l’orangerie.

Merci de quitter le terrain en aillant rangé le matériel pour les suivants.

ATTENTION: en tant que dernière équipe à utiliser le terrain, la responsabilité de vérifier le rangement de matériel vous revient. Une éventuelle amende du centre sportif (25€/matériel non rangé ) est toujours attribuée à la dernière équipe à avoir utilisé le terrain. S’il n’est pas possible d’attribuer cette amende à une équipe, l’ensemble des équipes ayant occupé le terrain en dernier devront supporter le montant global.Si vous remarquez du matériel qui n’est pas à sa place en montant sur le terrain, n’hésitez pas à demander à l’équipe d’avant de ranger ce matériel. Autrement, il faudra le ranger pour éviter l’amende du centre sportif.