Vous trouverez ici le calendrier officiel de l'ARBH pour la saison 2021-2022.
Le calendrier de la Belgian league doit encore y être ajouté.

Les Conseils d'administration (ARBH-VHL-LFH) se réservent le droit de faire toute modification nécessaire

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U14, Boys & Girls.

Bloquez d’ores et déjà, cette date dans vos agendas (Samedi 28 Août 2021) & surtout n’oubliez pas d’inscrire vos équipes.

Pour inscrire votre équipe, il vous suffit de compléter le formulaire qui se trouve ci-dessous.

D’avance, nous vous remercions de les faire circuler auprès de vos coaches, entraîneurs et responsables d'équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be. Nous nous tenons à votre entière disposition.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Le comité organisateur

Vous trouverez ici l’horaire des entraînements pour la saison ainsi que les dates de reprise des entraînements en Août ou septembre suivant les catégories d’équipes.

* sous réserve d'éventuelles modifications / sous réserve d'éventuelles restrictions sanitaires.

Les noyaux des équipes jeunes pour la saison 2021-2022 sont disponibles dans twizzit.

Vous trouverez ici l’horaire des entraînements pour la saison ainsi que les dates de reprise des entraînements en Août ou septembre suivant les catégories d’équipes.

Les noms des entraîneurs, coachs, managers vous seront communiqués ultérieurement.

Nous rappelons qu’avant les U10, aucune sélection sportive n’est effectuée.
A partir de U10, les équipes sont basées sur l’investissement, l’attitude, le potentiel et le niveau observés tout le long de la saison.

Pour toute question, vous pouvez envoyer un mail à academy@parchockeyclub.be

2 moyens pour accèder aux équipes

SITE WEB

• allez sur le site web :  www.parchockeyclub.be
  • Equipes (menu du haut)
  • Composition (sous menu d'équipes)
  • Choisir l'équipe voulue
  • ou directement sur le lien ici

TWIZZIT

• soit sur l'app soit via votre compte twizzit
  • Pour votre compte twizzit : allez sur le site https://app.twizzit.com/v2/feed
  • Connectez vous
  • Mon twizzit / groupes
  • Si vous ne connaissez pas vos codes, appuyez sur mot de passe oublié.
  • Si le problème persiste, contactez le secrétariat (secretariat@parchockeyclub.be

Tu es passionné par le hockey ?

Tu as envie de te former et de transmettre ton savoir aux jeunes de ton Club ?

Alors ce message est pour toi !

Pour la saison prochaine 2021-2022 nous vous donnons l'opportunité de nous rejoindre au sein de la PARC Academy (Ecole des jeunes du Parc Auderghem Hockey Club).

Intéressé ?

Rempli le formulaire en ligne.

`

Chers membres,

A l'occasion du 14ème Tournoi des Jeunes du Parc, nous aurons besoin d'aide pour tenir les différents stands. Vous trouverez ici le lien pour vous inscrire comme bénévole ; plusieurs réponses sont possibles à chaque fois et toute aide est la bienvenue.

Un grand merci et à très bientôt!

Cécile Dekeyser - Pour le Comité d'organisation du Tournoi des Jeunes du Parc

Vous souhaitez aider votre club, le PARC, à gagner du matériel sportif, rien de plus simple !

Du 5 mai 2021 au 12 juillet 2021 inclus

• Faites vos courses dans un Carrefour
  • Epargnez des codes de soutien (1 par tranches de 20 €)
  • Soutenez le club en scannant vos codes sur soutenezvotreclub.carrefour.eu en choissisant le PARC Auderghem Hockey CLUB.

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !

• Date :   19/04/2021  au  31/05/2021
  • Quoi : Travaux de voirie et d'infrastructure
  •  :  "Avenue Charles Schaller (Auderghem), Chemin de Blankedelle (Auderghem)"
  • Impact : ouverture des trottoirs / problèmes de stationnement.

A partir du 1 juin 2021, la commune procédera au remplacement des pavés de toute l'avenue schaller. Ceci afin, notamment, de réduire le bruit des voitures dans la rue.
Cet important chantier nécesitera par moment la fermeture de l'avenue Schaller pour les véhicules. Mais durant toute la durée des travaux, les trottoirs resteront libres d'accès.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations que nous avons reçues de la part de la commune d'Auderghem.

Nous vous les rappelerons de temps en temps.

Tous les vendredis à partir du 4 juin nous vous proposons une activité hockey familiale, ouverte à tous les membres du parc et leurs familles sur inscriptions et dans le respect des mesures de précautions sanitaires, sur deux demis terrains par groupes de 25 joueurs.ses max.

En juin nous commencerons plus tard :

Le 4 juin : 20h30-22h
Les 11, 18 et 25 juin : 20h-21h30
Les 2, 9,16, 23, 30 Juillet : 18h30 -20h30

A partir du 11 juin : possibilité de restauration sur place à la Hockey House (commande à passer dès votre arrivée).

Inscriptions : nous vous demandons de vous inscrire via doodle : https://doodle.com/poll/aiyyzfpgu4em25pa?utm_source=poll&utm_medium=link

PAF

• soit forfait pour toute la saison (25 euros par personne, 70 euros max par famille)
  • soit par semaine (5 € par personne et 15 € maximum par famille).

Nous vous proposons de payer votre PAF à la location du terrain par virement plutôt qu'en cash sur place.

IBAN: BE76 7340 4275 6595 / Bénéficiaire: PARK CLUB ASBL
Référence: FAMILY FRIDAYS 2021 + NOMS ET PRENOMS + DATE DE PARTICIPATION OU "FORFAIT 2021"

Pour toute question :

• Organisation : Goéric Timmermans 0473/75 09 29