NL

Chers membres, familles, amis supporters.
ce weekend le Parc a besoin de vous pour enflammer ses tribunes!

Planning:

- 12h Dames 1: Parc - Ombrage
Un match important pour conserver leur place dans le haut de la D1 contre une fox army qui pourrait bien faire un bond dans le classement en cas de victoire.
Tenté par un manteau de fourrure?

- 15h Messieurs 1: Parc - Huy
Après une reprise pour le moins mouvementée l’équipe a soif, soif de montrer son collectif, son agressivité et son envie (assaisonné de quelques skilzz pour la beauté du spectacle). Ils auront plus que jamais besoin de vous pour les soutenir contre un adversaire qui va tout faire pour sauver sa peau dans cette division.

Fans de hockey, amateurs de sport, habitants d’Auderghem ou d’ailleurs, membres du Parc ou non vous êtes tous les bienvenus pour profiter d'un beau dimanche ensoleillé et invités à venir mettre l'ambiance au stade Schaller.

Restez avec nous pour la 3ème mi-temps qui sera aussi bonne que les deux premières et rendez-vous ensuite à la petite sœur pour les plus motivés de nos hooligans.

A dimanche en forme!

L'équipe Messieurs 1

Avec un petit jour de retard, mais comme promis, voici le lien pour l'inscription à une des sessions de formation/information sur l'arbitrage : https://login.twizzit.com/v2/public/form/6fab3051b5a1e8efb68a51ba1f510d78

Chers Joueuses, Joueurs et Parents,

Suite au succès rencontré la saison dernière, cette année encore le Parc Hockey Club organise toute une série de stages en collaboration avec B-Hockey et avec le soutien de l'ADEPS.

Le staff encadrant reste constitué de la responsable des stages du Parc, Sabine Vanderzande, d’entraineurs confirmés de B-Hockey et du Parc, ainsi que de Stars qui viendront rendre visite à nos jeunes joueurs. Notre club devant composer avec L’ARBH et l’ADEPS pour la location des terrains de hockey pendant les vacances scolaires, voici les dates au programme pour cette année 2019 :

Pâques: 15 au 19 avril 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Juillet: 1 - 5 Juillet 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Août: 19 - 23 Août 2019

Août: 26 - 30 Août 2019

Félicitations à notre équipe mixte des Masters Ombrage-Parc qui est devenue championne de division 3 NATIONALE Masters à 3 journées de la fin de la compétition.
Un coup de chapeau particulier à mes 2 équipiers "British" du Parc, Paul et Julian, les grands artisans de ce succès. Je sais déjà que le Brexit n'aura aucune influence sur nos performances futures.

Tu as aimé la première édition?

Tu es plein de regrets de ne pas avoir pu participer l’année dernière?

Pour réserver vos places, c'est par ici : http://www.fihproleague.be/en/

Tu as déjà tes bracelets aux couleurs des Red Lions / Red Panthers ?
Demande à ton manager d'en commander au plus vite afin de pouvoir faire des échanges avec tes copains.
Infos : communication@parchockeyclub.be

UPDATE 05/02 - 14h -Les terrains seront praticables ce mardi 05/02 après-midi et ce soir pour les entraînements. Il reste un peu de neige (qui fond rapidement). Merci de ne pas essayer de l’enlever et nous comptons sur la bonne volonté de tous pour partager la partie de terrain praticable (ne pas jouer sur les parties enneigées) !
Bonne reprise à tous

RV samedi prochain  (2 février 2019 - 19h30 - Alost) pour encourager notre Equipe 1ère Dames du Parc Hockey Club lors de leur demi-finale du championnat de belgique de Hockey en salle contre le white star !

Venez nombreux pour aider notre équipe dames à atteindre la finale !

Tickets et infos disponibles ici

Tournoi des JEUNES

31 AOUT 2019