NL
EN
Comme la saison passée, le club organise une formation sur les premiers soins. Celle-ci sera dirigée par un joueur de notre équipe première Messieurs: Julien Mortier (Médecin urgentiste).
Elle aura lieu le jeudi 13 février 2020 à 20 heures dans la salle R3 du Centre Sportif de la Forêt de Soignes.

Si vous ou un membre de votre équipe souhaite y participer, merci de vous inscrire via le lien suivant (uniquement): https://forms.gle/nxh89doCjv8LVqWF8

Cet événement est ouvert à tous les membres du Parc HC qui s’y inscrivent.

C’est avec beaucoup d’émotions et de tristesse que nous avons appris le décès inopiné et brutal de Tomasz Salmonowicz, le papa de Jagoda (U11G2), de Nela (U8G) et le mari de Marta.

Il est décédé le 25 décembre en Pologne où il est enterré. Jagoda et sa famille sont encore là-bas pour le moment.

Nous pensons énormément à eux. Tomasz a toujours été un papa super motivé, souriant et encourageant sur le bord du terrain, à soutenir les filles et il nous manquera beaucoup.

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U14, Boys & Girls.

Bloquez d’ores et déjà, cette date dans vos agendas (Samedi 29 Août 2020).

D’avance, nous vous remercions de les faire circuler auprès de vos coaches, entraîneurs et responsables d'équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be. Nous nous tenons à votre entière disposition.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Le comité organisateur

Un petit groupe de copines U9 qui se joignent à un petit groupe de copines U10 complétées par une nouvelle joueuse et voilà notre toute nouvelle équipe U11G3 prête pour une nouvelle saison.

Premier match, premier PC, premières passes sur un demi-terrain et c’est gagné !

Le reste de cette première partie de saison sera ensuite un peu plus compliqué mais l’ambiance est au rendez-vous. Les filles rencontrent des filles qui ont parfois bien plus d’une tête de plus qu’elles mais elles s’accrochent match après match.

Les entraînements avec Ethel et Karim portent leurs fruits, les parents supporters apprécient les progrès des filles malgré les défaites.

La deuxième partie de saison sera sans aucun doute encore difficile mais nos U11G3 sont motivées et vont, c’est certain, persévérer et donner le meilleur d’elles-mêmes encore et encore.

Ce compte rendu de la première partie de saison des Bombastick est bien triste. Après seulement une victoire contre Linkebeek et quelques matchs nuls, les Bombastick se retrouvent à la 11ième place du classement avant la trève. Point positif: une amélioration visible du jeu d’équipe, une coach qui coach avec toute l'enthousiasme du monde et une envie de gagner qui se développe de jour en jour! Vu que sur le terrain on ne brille pas des masses, il faut bien rattraper le coup...

Quoi de mieux que la bonne ambi et une bonne troisième mi-temps??? Un bombaptème de princesses qui a baptisé nos nouvelles recrues d'enfer! Un Ko Jump pour renforcer la cohésion d’équipe. Un slunch post-match pour se réchauffer d’un match sous une bonne drache nationale. Ou encore un souper raclette à se faire exploser le bide!

Avec un leidmotiv : « c’est pas UNE, c’est pas UN somersby, mais c’est DEUX Somersbys ». Les Bombastick vont revenir au deuxième quadri avec une rage de vaincre ainsi que 2-3 revenantes !! Promis on essayera de ramener plus de victoires !! N’hésitez donc pas de nous suivre sur notre compte instagram : @Bombastickteam et sur notre page Facebook : #Bombastick

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin, le décès de Cathy Houssein-Van Strydonck. Nous présentons toutes nos condoléances à Daniel, Nancy et Patrick, Patrice et Laurence, Marie, Maxime, Arthur, Achille et Noémie (tous membres du Parc) ainsi qu'à toute la famille Houssein-Van Strydonck.

Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux.

La Grande famille du Parc a perdu un membre cher à son coeur.

Si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage, celui-ci aura lieu lundi 2 décembre à 9h30 à l'église Saint-Pancrace à Kraainem (toutes les informations en annexe).

Première expérience en hockey pour nos loulous ! Les résultats ont été contrastés, mais l'envie et le plaisir sont là, et c'est bien le plus important.

La trêve va être longue pour cette chouette petite équipe qui grandit et qui se soude match après match ! Vite 2020 !!"

En qq chiffres
- 2ème du classement (moins bon average que les 1er)
- 9 victoires
- 0 défaite
- 1 nul
#WeAreParc #WeAreFamily

« Soit on gagne, soit on apprend », selon ce sage adage, les Blackjacks ont beaucoup appris en cette premier partie de saison... et entre autre, appris à gérer la frustration.

Effectivement, notre montée de division limite nos victoires mais nous tire visiblement vers le haut en terme de niveau, et les nombreux scores nuls ne sont pas représentatifs de l’envie de gagner présente sur le terrain et de l’évolution en équipe permise aussi par notre cher coach, très impliqué et amoureux de ses (d’une de ses?) Blackjacks. On ne baisse certainement pas les bras et espérons gagner les points par pas de 3 en 2020 !

Par contre, plus rien à apprendre en 3ème mi-temps, merci d’ailleurs à l’équipe derrière le bar, toujours présente pour nous faire passer un bon moment après un match, quel qu’en soit le résultat.

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

STAGES 2019-2020