NL
EN

Le dernier entraînement OUTDOOR 2019 des équipes jeunes aura lieu le vendredi 15 novembre 2019.

La reprise des entraînements outdoor pour les équipes jeunes est prévue pour la semaine du 3 février 2020 (si la météo le permet).

L'assemblée générale annuelle de l'asbl PARK CLUB aura lieu le mardi 12 novembre 2019 à 19h30 à l'Arrossoir.

Celle-ci est uniquement accessible aux membres effectifs en ordre de cotisation. Pour les membres du club désirant devenir membre effectif, il faut faire la demande auprès du Conseil d'administration en remplissant le formulaire qui se trouve ici.

Ce mercredi 6 novembre, lors de la remise des Mérites sportifs de la Commune d'Auderghem, nous avons présenté une vidéo de notre club. Un énorme merci à Lionel Daneau (Papa de César en U16B) pour le montage et l'idée originale et à Bruno Smessaert (Papa d'Ambroise U16B, Augustin et Hortense) pour les images, et à Matou pour les photos d'archives. VIVE LA GRANDE FAMILLE DU PARC !

Félicitations à nos U16B qui ont reçu le mérite sportif auderghemois dans la catégorie Sport d'équipe et à Quentin Galand qui a reçu le mérite sportif pour sa médaille d'Argent aux championnats d'Europe de cet été.

Bravo à Sabine qui coach et encadre nos U16B et qui encadre la section PARAHockey Du Parc.

Et merci à tous les parents qui permettent à leurs enfants d'accomplir tout ceci.

Merci à la commune d'Auderghem pour la belle soirée avec une mention spéciale à Eloïse Defosset, échevine des Sports et à Christophe Magdalijns, président de la commission des sports de la commune.

HOCKEY EN SALLE - La programmation des matchs INDOOR du mois de novembre est maintenant disponible sur l'application de la fédération "Belgium Hockey App"

RAPPEL - En absence de paiement au 01/10/2019, un second rappel sera envoyé au membre l’invitant à se mettre en ordre pour le 15/10/2019 au plus tard sous peine de ne plus pouvoir accéderaux installations sportives et être aligné dans une équipe. Cette rigueur administrative est dictée par le simple respect àl’égardde l’ensembledes membresen ordrede cotisations. Aucun joueur qui ne serait pas en ordre de cotisation au 31/10/2019 ne serait autorisé à accéder aux installations sportives (match et/ou entraînements).

Si pour une raison ou une autre vous ne seriez pas en ordre de cotisation, merci de prendre RAPIDEMENT contact avec les finances : finances@parchockeyclub.be

Cérémonie de remise des Mérites sportifs d’Auderghem organisée par la Commission consultative des Sports le mercredi 6 novembre 2019 à partir de 18h00

18h00 au Jardin du Fair-play du Centre sportif où nous mettrons à l’honneur Saive Jean-michel

19h00 au Centre Culturel pour la Remise des Mérites sportifs

20h30 à la salle des fêtes du Centre culturel pour une expo-photos proposée par le Panathlon Wallonie-Bruxelles et suivie d’une réception.

Retour en images sur la stage INDOOR de la Toussaint 2019.

Un premier Stage PARAHOCKEY qui malgré le temps frais, fût un véritable succès.

Toutes les photos ici .

Ce mercredi 30 octobre 2019, l’après-midi était bien calme sur les terrains du Parc.

Ahhhhh, les vacances .......

Pas pour tous, les U16B avaient un match amical avec l’équipe St James (zone Londres). Ces derniers logeant dans les bâtiments du site de l’ADEPS ne pouvaient être en retard pour le match prévu à 17h.

16h10’, le rendez-vous est respecté par les U16 et certainsU14 venus en renfort (suite aux congés de certains U16). Le briefing donné par Sabine est clair, match amical (pas de blessure, écoute et communication entre joueurs ainsi que GK, bonne collaboration entre les U14 pour les repositions et précisions pointues sur le tableau blanc).

Sortie des vestiaires et nos boys comme toujours traversent le terrain sous les jets d’arrosage en cours et ce pour le plus grand plaisir des joueurs de St James qui eux sont restés sous la tribune le temps de l’arrêt des jets.

Pour l’occasion, une ligne d’honneur est réalisée pour immortalisé l’occasion et un petit présent offert à chaque joueur.

Voilà après les présentations, le match peut commencer.

Le briefing porte ses fruits, la pression du Parc est directe.

Après la 3ème minute de jeu, le gardien du St James doit déjà se retourner suite à un shoot de « Romain ». 1/0

A la 10ème minute, le 2ème goal pour le Parc de nouveau par “Romain”

A la 15ème minute, “Pierre” offer le 3-0.

A la 30ème minute, le 4-0 sera réalisé encore par “Romain”.

Pendant ces 35 minutes pas un Pc pour St James, plusieurs PC pour le Parc sans concrétisation. Ces PC ont permis certainsréglages non possible en entrainement (donc positif).

La seconde mi-temps offra quelques PC de chaques côtés. Le gardien du Parc interviendra sur 3 fois.

Le score ne bougera plus et se terminera en conclusion par un 4 (Parc)/ 0 (St James).

Match amical, comme on aime.

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!