NL
EN
Nous recherchons 4 Délégués INDOOR pour les salles, de la  Forêt de Soignes 1 & 2, du 3 tilleuls et du Gymnasium.

Période entre le 26/11 et le 28/01, uniquement samedi et/ou dimanche.

Rémunéré sur base de volontariat par l'ARBH.

Candidatures à adresser à : salle@parchockeyclub.be

Nous sommes heureux de vous annoncer que Pascaline Snel (joueuse de l'équipe première dames du Parc) a décidé de s'investir encore plus dans le club en acceptant de prendre la tête de la cellule event !

Toutes les infos concernant nos stages, c'est par ici >

Comme nous vous l’avions annoncé, la fermeture temporaire de l’accès par l’avenue schaller a (comme prévu) pris fin ce mercredi matin 04/10 à 8h30.
L’accès par les grilles de l’avenue schaller est donc de nouveau possible.

Suite à l’audience de ce matin, une décision définitive sera rendue dans le mois. Nous vous tiendrons bien évidement informés.

Chers membres,

Suite à notre mail de hier, nous vous rappelons de continuer à vous garer avenue schaller mais DE NE PAS PASSER à côté, au dessus ou de bouger les barrières mises devant l'entrée.

Faites le tour ( à pied, en trotinette, en vélo, ...) par l'avenue Hugo Van Der Goes et ensuite par le centre ADEPS.

Nous sommes bien conscients que ce n'est pas agréable mais c'est dans notre intérêt à tous !

Chers Membres, Chers Parents et Amis du Parc,

Nous nous sommes engagés à vous tenir au courant des actions que nous entreprenons ou avons entreprises pour la défense de notre Club.

A pied = chemin blanc
En voiture = chemin bleu

Et n'oubliez pas de remplir et partager ceci : https://www.mesopinions.com/…/reouverture-entree-scha…/33807

Bonjour à tous,

Lors du conseil d’administration du PArc qui s'est tenu hier soir, un certains nombres d'actions ont été proposées et discutées pour réagir à la fermeture des grilles de l'avenue Schaller.

La première de ces actions est un courrier qui a été envoyé ce matin à Monsieur Peters (responsable des infrastructures du Centre Sportif). Courrier que nous vous livrons dans son entièreté:

Chers membres,

A la suite d'une décision de justice, l'accès aux installations du Centre sportif par le biais de l'avenue Schaller (entrée des terrains de notre Club) est interdite du 15/09 au 4/10. L'accès ne peut se faire que par la Chaussée de Wavre.

Croyez bien, chers membres, que nous regrettons cette décision et les inconvénients qui en découlent.

Bonne journée à toutes et à tous.

Le Conseil d'Administration du Parc Hockey Club

COMMUNICATION de la fédération Royale de Hockey :  http://www.hockeyfr.be/index.php?websiteid=424

10/08/2017 - Comme annoncé lors de la réunion des secrétaires fin août 2016 et après validation par la CA de la LFH fin d’année 2016 et confirmé par le nouveau CA en juin, la LFH a décidé de débuter le projet « Home Umpire ».

Ce projet consiste à introduire 2 arbitres de l’équipe visitée dans les catégories suivantes :

-        Toutes les rencontres LFH 2, LFH 3 et LFH 4 en régionales U14-U19

-        Toutes les rencontres régionales en U9-U12 (pas pour les équipes qui jouent en National 1 U10-U11-U12)

En U7-U8 il y a qu’un arbitre à fournir. Celui-ci sera fourni par l’équipe visitée.

Grace à ce projet nous voulons résoudre le problème des clubs de trouver des arbitres pour les longs déplacements et de stimuler la formation et le développement de l’arbitrage dans les clubs.

Nous sommes convaincu qu’avec l’aide du projet « Club Umpire Coach » les clubs accompagneront leurs membres dans la formation de l’arbitrage. N’hésitez pas à désigner des arbitres plus expérimentés ou le(s) CUC(s) pour accompagner les membres dans le projet.

Le projet a été lancé succès en VHL depuis 6 mois et il sera poursuivi durant la saison 2017-2018.

Aperçu complet du nombre d'arbitre dont vous avez besoin dans chaque catégorie. (pdf de l'image ci-dessous)

N'oubliez pas!

Stages 2017-2018