NL

Tu joues au Parc ?
Tu as envie d'être un des Ball Boys lors des matchs des Belgian Red Panthers​ les 11, 12, 13 et 14 juillet ?
Alors n'attends plus et inscris toi vite ici  : https://goo.gl/forms/U73JacKvCiCRx4aM2
Les heureux élus seront contactés par mail !

Nous pouvons accueillir une équipe Messieurs Mineur ou Open league ou Dames pour la saison 2018-2019.
L’équipe pourra bénéficier d’un tiers de terrain mouillé pendant 1h30 par semaine pour son entraînement.
Le défraiement du coach et l’entraîneur de l’équipe est pris en charge par le club.

Prendre contact avec Maxime Bergez via sports@parchockeyclub.be

Après une parenthèse au LARA, Valentin revient jouer au Parc la saison prochaine avec les Messieurs 1 - Parc Hockey Club.
Welcome Back Valentin !!!!

Les horaires des entraînements pour la saison 2018-2019 des équipes du Parc (jeunes et seniors) sont maintenant disponibles ici.

Premier rendez-vous au Parc le vendredi 29 juin vers 19h.

Toutes les infos ci-dessous.

Les cours de tennis qui sont donnés sur les terrains en face du Club House, seront compatibles avec les entraîneurs jeunes du hockey:

Le mercredi:
  • Les enfants avant et jusque 2010 auront entraînement de hockey de 14h à 15h et les cours de tennis auront lieu de 15h30 à 16h30.
  • Les enfants nés en 2008 et 2009 auront entraînement de hockey 15h à 16h et les cours de tennis auront lieu de 16h30 à 17h30.
  • Les enfants nés en 2007 et après auront entraînement de hockey à partir de 16h et les cours de tennis auront lieu de 14h30 à 15h30.
Ces cours débuteront le 5/09 jusqu’au vacances de Toussaint. Ils reprendront à partir de Carnaval jusque mi juin (pas de cours pendant les vacances scolaires).

Il sera donc possible d’allier le hockey et le tennis dans les mêmes installations et à des horaires compatible.

Les entraîneurs et coachs des équipes jeunes sont à présent inscrits dans les groupes twizzit. Certaines équipes n’ont pas encore d’entraîneur ou de coach car certaines discussions sont encore en cours. Certaines adaptations pourraient encore intervenir (les horaires universitaires ne seront connus qu’en septembre).

Les horaires des entraînements jeunes sont maintenant disponible (document joint).

Les équipes jeunes de la saison 2018-2019 sont désormais disponibles via twizzit ou sur ce site (EQUIPES - COMPOSITIOn - 2018-2019).
Celles-ci peuvent encore être adaptées en fonction de nouvelles inscriptions.
Si des joueurs qui ne sont actuellement pas repris en équipe 1 estiment qu’ils ont le niveau pour en faire partie, une session de test est organisée le vendredi 22 juin à 17h30. Nous sommes toujours disposés à réévaluer ces joueurs (inscription via sports@parchockeyclub.be.
Les entraîneurs, coachs et horaires d’entraînements seront communiqués dans les jours qui viennent.
Vous trouverez également en attachement la philosophie et la politique sportive du Parc (cfr présentation info parents du mois de septembre) qui nous guident dans la formation des groupes.

Maxime Bergez - Sporting Director - Parc HC  - 0498 39 01 98

En vertu du Règlement européen sur la protection des données n°2016/679 (communément appelé « GDPR » en anglais ou « RGPD » en français) :

N'oubliez pas!

Stages 2017-2018