NL
EN

Ce dimanche 22 septembre, ce n'est pas seulement le dimanche sans voiture, mais c'est aussi les 1000 km du Fair-play. Vers 13h10, le relais sera passé dans les installations du Parc.

Nous vous y attendons nombreux afin de faire une haie d'hnneur afin d'accueillir le relais !

Sans oubliez nos dames 1 (à 12h) et messieurs 1 (à 15h) qui affronteront le club de Temse !

Stage de PARAHOCKEY durant les vacances de la Toussaint (28 au 30 cotobre 2019).

Infos et inscriptions : para@parchockeyclub.be ou  cornil.joelle@gmail.com

Vous trouverez sur la page INSCRIPTIONS/COTISATIONS toutes les informations concernant les cotisations pour la saison 2019-2020.

Si vous désirez faire un regroupement familial (à partir de 3 personnes de la même famille), faire un sponsoring de sympathie ou pour toutes autres questions sur les cotisations, n'hésitez pas à contacter les finances (finances@parchockeyclub.be).

Le paiement des cotisations doit s’effectuer par virement bancaire (avant le 01/09/2019) sur le compte suivant:
IBAN: BE76 7340 4275 6595 / BIC: KREDBEBB / Bénéficiaire: PARK CLUB ASBL
Référence: COTI2019+NOM+PRENOM+CATEGORIE (pour chaque cotisation individuelle)

Toutes les rencontres sont en ligne sur l'application HOCKEY BELGIUM et TOUS les horaires sont fixes jusqu’au 31 décembre 2019 !
Les Gents sont également en ligne. Les autres rencontres du lundi seront disponibles très prochainement.

Vous trouverez ici une brochure explicative à l'attention des parents de nos jeunes joueurs.

Brochure - Saison 2019-2020

Vous trouverez sur le site de la fédérations toutes les fiches explicatives du règlement sportif de la saison 2019-2020.

Envie de jouer au tennis et au hockey ?

C'est possible au Parc avec notre partenariat avec les Tennis Club des 3 Fontaines - TC3F​.

Toutes les infos : http://www.succestenniscool.com/pages/ecole-de-tennis/collaboration-tennis-hockey.html

Le Parc Auderghem Hockey club a été sélectionné par la fédération nationale de Hockey, comme une des clubs pilotes afin de mettre en place le Multi Skillz cette saison 2019-2020. Sabine Vanderzande intégrera cela  au noveau des U6 à U9.

Multi skillz for Hockey c’est quoi ?

C’est un concept progressif pour les enfants de 5 à 12 ans, améliorer la qualité de l’approche aux jeunes dès le plus jeune âge et c’est aussi un programme d’entrée et de développement pour le hockey.

Le multi skillz est une méthode de développement moteur unique pour les enfants de 5 à 12 ans Elle pousse les enfants a developper leurs capacités motrices pour la vie et pour tous les sports et bien entendu pour le hockey !

Nous développerons dans un 1 er temps les différents skillz = les habilités motrices ( ex: réaliser le mouvement approprié dans un contexte dynamique ) qui sont la base avant l’apprentissage de la technique pûre…

Le plan d’apprentissage et niveau de compétence se fera en 3 parties pour cette nouvelle saison 2019-2020

• Skillz primaire pour les enfants U5- U6 ( méthodologie progressive)
  • Skillz de base pour les enfants U7-U8