NL
EN

Il va faire beau, il va faire chaud ce WE, alors venez encourager notre équipe Messieurs 1 - Parc Hockey Club, ce dimanche pour son dernier match à domicile.
Ils ont besoin de vous pour affronter Uccle Sport à 15h30 !
Vive la grande famille du Parc !

Envie de passer un bon moment en équipe en dehors d'un terrain de hockey ?
Envie de connaître les autres membres du Parc ?
Envie de tester vos connaissances ?
Inscrivez-vous seul ou en équipe (minimum 8 par équipe) à cette soirée Quizz.
PAF : 20€ / personne (Participation + 1 boisson + Repas)
Le quizz sera bien entendu suivi d'une soirée au centre sportif de la Forêt de Soignes.

Inscription : https://goo.gl/forms/SRkDQcyGE2bNh4kV2

20/03/2018 - Comme vous le savez l’ARBH, la LFH et la VHL ont décidé de remettre toutes les rencontres du week-end dernier. Etant donné le caractère exceptionnel de la situation, l’ARBH, la LFH et la VHL ont étendu le délai des remises afin de limiter les annulations de matches.

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec le club de Tennis des 3 Fontaines qui jouent sur le même site de l'ADEPS que nous.

En tant que membre du Parc Auderghem Hockey Club, vous pouvez dès à présent vous faire membre au tarfif préférentiel de 150 € pour la saison (au lieu de 175 €) ou louer un terrain à l'heure au tarif de 10 € / heure au lieu de 13 €/ heure !

Et nous travaillons déjà sur une formule Hockey-Tennis les mercredis après midi pour la saison 2018-2019 !

Le Parc travaille déjà sur l’organisation de la saison 2018-2019. Afin de vous communiquer les groupes, les horaires et entraîneurs plus tôt que les années précédentes, nous vous demandons de remplir le questionnaire via le lien suivant: https://goo.gl/forms/JZViuBBQ1PhVLrS72
Merci de le remplir pour le 15/03 au plus tard afin de nous aider à communiquer sur les groupes de la saison prochaine rapidement après la fin du championnat.

Veuillez trouver ci-dessous un message de la fédération au sujet des matchs remis du week-end du 3-4 mars 2018.

N'oubliez pas!

Stages 2017-2018