NL
EN

Vous trouverez ici toutes les infos (Le programme, la composition des équipes, le planning pour l’aide, les règles , … ) dont vous ou vos équipes ont besoin pour ce dimanche pour le tournoi intime.

Nous vous demandons d’arriver 30 minutes avant votre premier match afin de pouvoir vous donner vos t-shirts et de payer éventuellement la participation.
ATTENTION : il y a les 20 km de Bxl dimanche, l’accès ne sera pas simple à BXL !

Chaque équipe jouera 6 matchs de 25 min.

Comme vous le savez, le tournoi intime est un tournoi interne où le but est de finir la saison en beauté, dans une ambiance détendue et où le plaisir et le fair play doivent être présents. Nous vous connaissons et nous savons que ce sera le cas ;-)

Chers amis sportifs,

C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe organisatrice du Tournoi des Jeunes du Parc Hockey Club vous présente le programme des matches de ce samedi 26 mai 2018.

Vous trouverez ici un premier onglet avec le planning complet des matchs et dans le second, se trouve la liste des équipes participantes.

Vous pourrez donc aisément retrouver votre équipe grâce à la couleur de la catégorie et le nom de votre team. Chaque équipe joue 4 matches de 25 minutes.

Merci de noter que le programme est susceptible d'être modifié à tout moment d'ici au tournoi (mais pas les heures de début).

Merci aussi aux équipes du Parc de bien vouloir disposer de deux tenues différentes.

L'horaire de remise des prix est également repris par catégorie.

Nous attendons chaque équipe à la table des inscriptions 30 minutes avant son premier match.

Vous pourrez payer le solde de votre inscription en fonction du nombre exact de joueurs et recevrez le package d'accueil ainsi que tous les détails pour le repas.

Nous demandons de veiller à respecter le voisinage autant que possible en étant discret lors de votre arrivée/départ (merci de ne PAS klaxonner) ou en privilégiant le parking sous le viaduc en dessous de l'autoroute. Il n'y aura pas de place pour tout le monde dans la rue. Vous remarquerez qu'une surprise est prévue en début d'après-midi. Celle-ci concernera les équipes U10 à U14. Nous vous enverrons plus de détails courant de semaine à ce sujet mais sachez déjà que nos gamins en garderont un souvenir inoubliable.

Nous vous attendons avec impatience pour notre tournoi dont les principaux mots d'ordre sont :

• le jeu
  • le fairplay
  • la bonne humeur
  • la famillele respect du voisinage

Au plaisir de vous voir pour cette fête du hockey !

L'équipe organisatrice

Envie de passer un bon moment en équipe en dehors d'un terrain de hockey ?
Envie de connaître les autres membres du Parc ?
Envie de tester vos connaissances ?
Inscrivez-vous seul ou en équipe (minimum 8 par équipe) à cette soirée Quizz.
PAF : 20€ / personne (Participation + 1 boisson + Repas)
Le quizz sera bien entendu suivi d'une soirée au centre sportif de la Forêt de Soignes.

Inscription : https://goo.gl/forms/SRkDQcyGE2bNh4kV2

Le tournoi intime, c'est l’occasion idéale de terminer cette saison dans la convivialité et dans une ambiance détendue !

Inscription seule ou par équipe (8-10 personnes).
Possibilité de faire des équipes mixtes.

Nous sommes heureux de vous annoncer que Pascaline Snel (joueuse de l'équipe première dames du Parc) a décidé de s'investir encore plus dans le club en acceptant de prendre la tête de la cellule event !

Quelle extraordinaire journée ensoleillée ! Ce tournoi intime fut une réussite sans pareil ! Une activité super sportive où règna une amitié solide. Voici la photo où nous étions tous présents. Un beau souvenir à mettre dans les annales du Parc.

Voici le reportage photos de cette belle journée entre amis et famille. Bravo aux organisateurs petits et grands !... Et Merci au photographe !

**************************************************

L’occasion idéale de terminer cette saison dans la convivialité et dans une ambiance détendue !

Les équipes seront composées par les organisateurs qui feront en sorte d'équilibrer toutes les équipes.

Mais si vous préférez vos inscrire en équipe, pas de soucis.
Le but est de rencontrer les membres du parc !

QUAND
Dimanche 28 mai 2017 de 10h à 17h

POUR QUI :
> Toutes les membres des équipes adultes et U16 et U19 du parc (réservé aux membres du Parc Hockey Club ou aux parents de joueurs)
> Equipes de 7 à 10 personnes maximum
> Matchs de 25 min
> Sur 1/3 de terrain
> Les équipes seront mixtes (aussi bien de différentes équipes que d’hommes et de femmes)

PROGRAMME (sous réserve de modifications) :
- 10h : Accueil
- 10h30 : Matchs
- 16h : remise des prix

INSCRIPTIONS : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSexxW19QEQsnUC102cQE2Uc1nKEQQXNgS3nrrTwhVyfp_FjjA/viewform?c=0&w=1

PAF : 15 € par personne (participation au tournoi + t-shirt)
IBAN BE25 6511 4331 5482
Communication : TOURNOI INTIME : nom et prénom

Vous retrouverez ici tous les événements organisés par le club pour ses gentils membres !

Quelques vidéos ...

Harlem Shake                                          Bierfest

Pandanlakès (revue 2013)                   Ambiance au Quizz 2010

..........et quelques photos : Cliquez sur la photo, puis sur "Diaporama"