NL
EN

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Patrice Houssein et de Gaby Garreta et Juane Garreta au sein de notre école des jeunes.

• Patrice sera le responsable des grands terrains
  • Gaby donnera entrainement à certaines équipes jeunes
  • Juane donnera entrainement le vendredi à certaines équipes jeunes.

Les cours de tennis qui sont donnés sur les terrains en face du Club House, seront compatibles avec les entraîneurs jeunes du hockey:

Le mercredi:
  • Les enfants avant et jusque 2010 auront entraînement de hockey de 14h à 15h et les cours de tennis auront lieu de 15h30 à 16h30.
  • Les enfants nés en 2008 et 2009 auront entraînement de hockey 15h à 16h et les cours de tennis auront lieu de 16h30 à 17h30.
  • Les enfants nés en 2007 et après auront entraînement de hockey à partir de 16h et les cours de tennis auront lieu de 14h30 à 15h30.
Ces cours débuteront le 5/09 jusqu’au vacances de Toussaint. Ils reprendront à partir de Carnaval jusque mi juin (pas de cours pendant les vacances scolaires).

Il sera donc possible d’allier le hockey et le tennis dans les mêmes installations et à des horaires compatible.

Les entraîneurs et coachs des équipes jeunes sont à présent inscrits dans les groupes twizzit. Certaines équipes n’ont pas encore d’entraîneur ou de coach car certaines discussions sont encore en cours. Certaines adaptations pourraient encore intervenir (les horaires universitaires ne seront connus qu’en septembre).

Les horaires des entraînements jeunes sont maintenant disponible (document joint).

Les équipes jeunes de la saison 2018-2019 sont désormais disponibles via twizzit ou sur ce site (EQUIPES - COMPOSITIOn - 2018-2019).
Celles-ci peuvent encore être adaptées en fonction de nouvelles inscriptions.
Si des joueurs qui ne sont actuellement pas repris en équipe 1 estiment qu’ils ont le niveau pour en faire partie, une session de test est organisée le vendredi 22 juin à 17h30. Nous sommes toujours disposés à réévaluer ces joueurs (inscription via sports@parchockeyclub.be.
Les entraîneurs, coachs et horaires d’entraînements seront communiqués dans les jours qui viennent.
Vous trouverez également en attachement la philosophie et la politique sportive du Parc (cfr présentation info parents du mois de septembre) qui nous guident dans la formation des groupes.

Maxime Bergez - Sporting Director - Parc HC  - 0498 39 01 98

En vertu du Règlement européen sur la protection des données n°2016/679 (communément appelé « GDPR » en anglais ou « RGPD » en français) :

HOCKEY.BE : 25/05/2018
Veuillez trouver le calendrier complet pour la saison 2018-2019 en cliquant ici http://www.hockey.be/index.php?websiteid=808

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec le club de Tennis des 3 Fontaines qui jouent sur le même site de l'ADEPS que nous.

En tant que membre du Parc Auderghem Hockey Club, vous pouvez dès à présent vous faire membre au tarfif préférentiel de 150 € pour la saison (au lieu de 175 €) ou louer un terrain à l'heure au tarif de 10 € / heure au lieu de 13 €/ heure !

Et nous travaillons déjà sur une formule Hockey-Tennis les mercredis après midi pour la saison 2018-2019 !

BELGIUM HOCKEY APP - La fédération belge de hokcey, a développé, avec  leur partenaire Sportlink Services, une application mobile vous permettant de gérer la totalité de votre saison de hockey depuis votre smartphone ou votre tablette.

À partir d'aujourd'hui, Belgium Hockey App est disponible gratuitement sur:
- App Store : https://itunes.apple.com/us/app/hockey-belgium/id1413161236

Les LYNX (reg 3) sont à la recherche d’1 coach pour faire évoluer notre équipe vers la première place du classement, d’1 gardienne qui sera la nouvelle Aisling D’Hooghe et de 3 joueuses super motivées et investies pour renforcer notre équipe l’année prochaine. Si vous ou des amis êtes intéressés . (sports@parchockeyclub.be)

La griffe du lynx !

Hockey Belgium App