NL
EN

Comme chaque année, la fédération (ARBH & LFH) organise du samedi 6 octobre au dimanche 14 octobre la «Semaine des Officiels». Tu veux nous aider à mettre tous les arbitres et officiels de hockey belges à l’honneur ? Chaque week-end elles/ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour que ton match se passe de la meilleure des façons.  Sans arbitres, pas de hockey!

Dans exactement deux jours débutera la quatrième édition de la Semaine des Officiels :  une semaine durant laquelle nous voulons attirer l’attention sur le rôle important que jouent les officiels et les arbitres sur nos terrains de hockey.

Une fois n’est pas coutume, l’horaire du jour avait permis aux plus embrumés parmi les Turbots d’arriver à l’heure sans aucune fausse note quant à la destination à insérer dans son GPS.....

Sur le carton d'invitation, il était écrit "Le match à ne pas rater !". Autant dire qu'une telle occasion, cela ne se refuse pas, et donc nous y sommes allés.

Une première année de matchs pour ces petites têtes blondes..
8 petits garçons qui partagent et vivent ces moments en équipe. Des sourires, des bananes et un bel esprit d équipe! Sans oublier des victoires à la clé.

LEVEL 4 Architects
177 chaussée de la Hulpe  - 1170 Bruxelles

Semir Zouaoui - Architecte
+32.475.22.39.11

Hockey Belgium app - Liste du joueurs

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment remplir la liste de joueurs dans l'application Belgium Hockey App.

Hockey Belgium app - Déroulement de match

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment l'enregistrement d'un match se fait avec l'application Belgium Hockey Belgium.

SPRL Jean-Théodore Godin

Galerie du Roi 27

BCE/TVA: 0507.719.180

Après de nombreuses années à la tête du secrétariat, Valérie Meynart a passé le relais depuis le du 1 juillet à Dominique Zimmermann.

Merci à Valérie pour tout le travail accompli durant toutes ces années et bienvenue à Dominique ( secretariat@parchockeyclub.be).

Hockey Belgium App