NL
EN
Notre équipe "ladies 2" motivée, enthousiaste et en progression depuis 3 ans recherche un coach pour les aider à améliorer leur tactique, leur technique et leur condition physique. Prêtes à apprendre et à gagner leur futur coach tous les lundis de 20h à 22h. Matchs et entraînements. Merci de contacter Cornil Joëlle. : <cornil.joelle@gmail.com>

Chers membres,

nous sommes encore à la recherche de quelques coachs et entraineurs pour encadrer nos nombreuses équipes.

Si vous êtes intéressés, ne tardez pas et prenez contact avec notre cellule sportif : sport@parchockeyclub.be

Le comité sportif

Matches amicaux ouverts à tous au Parc HC les vendredis d'été à partir de 19h15 dans le cadre des Summer Family Days.

Au programme :
de 19h30 à 21h matches amicaux familiaux (équipes formées en fonction des inscriptions et ajustées sur place le vendredi)
21h : possibilité de restauration à la Hockey House

Organisation : la formule est ouverte à tous, jeunes, très jeunes, moins jeunes ...membres du Parc ou amis, débutants ou experts
Inscrivez-vous sur le doodle http://doodle.com/poll/my68gage2xir6m3dpour nous permettre d'assurer la disponibilité des terrains. En cas de difficulté avec doodle envoyez simplement un email à summerfamilydays@parchockeyclub.be.

Le club du Parc soutient nos événements et vous propose un forfait pour toute la saison d'été jusqu'au 25/08 :
-70 euros par famille (si au moins un membre du club sinon 80 euros) ou
-30 euros par personne (ou 35 euros si non membre Parc)
Si vous préférez ne payer que pour un seul vendredi c'est 10 euro par personne et 25 euros max par famille.

Modalité de payement : par virement sur le compte du club
MONTANT: XX EUR
IBAN: BE25 6511 4331 5482 / BIC: KEYTBEBB / Bénéficiaire: PARK CLUB ASBL
Référence: SUMMER FAMILY 2017+NOMS ET PRENOMS + DATE DE PARTICIPATION OU "FORFAIT ETE 2017"

Attention : les débutants ou les joueurs non affiliés doivent communiquer summerfamilydays@parchockeyclub.be leurs coordonnées complètes (noms, prénoms, adresses et dates de naissance) pour être couverts par une assurance ad hoc. Les joueurs/euses affilié(e)s au Parc ou à un autre club de hockey sont couvert(e)s par l'assurance de la fédération.

Règlement :
-venez avec différentes couleurs de tee-shirt pour rejoindre l'une ou l'autre équipe (blancs, bleus, oranges, rouges, gris, verts et noirs)
-pas de shoot et pas de balle en l'air ni de flic, pas lever le stick en hauteur!
-enfants de moins de 6 ans : les autres joueurs s'arrêtent quand ils ont la balle jusqu'à ce qu'ils aient fait une passe
-gardien ou pas au choix
-le protège dent est toujours obligatoire!
-à convenir éventuellement en début de partie : goals de filles ou de moins de 8 ans comptent doubles, arbitre ou pas, avantage ou pas, une personne est "capitaine" dans chaque équipe et responsable pour arrêter le jeu + prendre le temps.

Bien sur nous ne jouons pas pour la gagne mais pour le fun. Il n'y aura pas de classement

Au plaisir de jouer ensemble... on fridays ;-)

Go, Marc, Miche, Mozart, Raph, Stan, friends & families

Chers parents ,

Vous pouvez consulter dès maintenant nos noyaux jeunes sur Twizzit !!!

Voici les principes de sélections pour les différents noyaux .

En règle générale nous essayons de former les équipes en tenant compte du niveau qui correspond au mieux aux envies et ambitions de chacun.

1er. Critère incontournable : l'année de naissance
( Les catégories sont fixées par la fédération en fonction des années de naissance) .

Dans les catégories U7 à U12 , nous tenons aussi compte du résultat du test mis sur pied par la fédération ( identique dans tous les clubs ), afin que les jeunes jouent avec et contre des jeunes de même niveau. Nous prenons en compte les affinités entre les joueurs ( surtout chez les plus jeunes) autant que possible.

Dans les catégories U14 à U19 , où nous avons des équipes TOP , d'autres critères  sont aussi pris en considération.
A savoir ceux que nous avons soumis lors de notre réunion d’information «  Nouvelle Structure Jeunes «  du 29/04

Petit rappel de nos critères: aptitudes techniques, progression, motivation ,condition physique, attitude sportive ( comportement,fair-play,combativité, degré d’engagement et de présences...
La sélection se fait également sur base du niveau du joueur.
Ce niveau est déterminé en tenant compte des cotations et des évaluations faites par B-Hockey ainsi que du comportement lors des matches .

Dans certains cas il faut aussi tenir compte de la réalité du terrain et des besoins spécifiques de certaines équipes ( par ex. effectif trop restreint dans une catégorie ) .
Dans ce cas il arrive de faire " monter " des joueurs .
A noter que " monter " de catégorie est toujours possible , tandis qu'obtenir une dérogation descendante est très difficile à obtenir et doit être très circonstanciée.
Et là aussi , année de naissances et les rapports de B-Hockey sont pris en considération.

Nous espérons ainsi avoir anticipé certaines questions que vous pourriez vous poser .

Le comité sportif vous souhaite de très bonnes vacances
Merci à tous les utilisateurs des terrains de respecter les règles concernant les points ci-dessous :

N'oubliez pas!

Stages 2017-2018