NL

Une super saison qui ne se termine mais comme on l’aurait souhaité...
Mais gardons en tête le plaisir que nous avons eu de jouer ensemble et ces quelques chiffres du championnat 2017-2018 :
14 matchs
9 victoires
4 nuls
1 défaite
Merci à tous les supporters pour vendredi soir

La reprise des entraînements outdoor est prévue le 29 JANVIER en jeunes (attention: pas d’entraînement pendant la semaine de Carnaval)) et le 5 février pour les équipes séniors.

N'hésitez pas à faire un tour en cette fin 2017 ou début 2018, chez notre nouveau sponsor :

La poissonnerie

Poissonnerie Stockel Woluwe-Saint-Pierre

Rue de l'Eglise 185
1150 Woluwe-Saint-Pierre

Notez que ce dimanche 31/12 la poissonnerie sera ouverte de 10h à 19h ;-)

Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présentons Elizabeth Achten ;-)

A PARTAGER - Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présentons Maxime Van Geirt ;-)

Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présentons Juane Garreta ;-)

Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présenton Gaby Garreta :-)

Vu dans okey.be :

90 clubs

Le nombre de clubs atteint le nombre respectable de 90 et 81 d’entre eux comptent plus de 100 membres. Dans les nouveaux clubs, seuls Beveren et Genk sont encore à une quarantaine de membres mais ils viennent seulement de démarre. Marche et Olympia n’existent qu’administrativement : ils ne comptent chacun que deux affiliés.

L’Orée reste numéro 1

Dans le top 10, on compte trois clubs bruxellois : l’Orée (1.570), le Parc (1.231) et la Rasante (1.128). Le Brabant Wallon ne compte qu’un top 10, le Waterloo Ducks (1.291), les Flandres avec deux top 10 avec la Gantoise (1.172) et l’Indiana (1.132). Anvers se taille la part du Lion avec 4 clubs : Victory (1.529), Braxgata (1.378), Dragons (1.362) et Antwerp (1.191)

Nous recherchons 4 Délégués INDOOR pour les salles, de la  Forêt de Soignes 1 & 2, du 3 tilleuls et du Gymnasium.

Période entre le 26/11 et le 28/01, uniquement samedi et/ou dimanche.

Rémunéré sur base de volontariat par l'ARBH.

Candidatures à adresser à : salle@parchockeyclub.be

N'oubliez pas!

Stages 2017-2018