NL
Cher membre du Parc Auderghem Hockey Club,

Comme vous le savez probablement, la Belgique accueillera aux mois de mai et juin des matchs de la Pro League. C’est l’occasion d’assister à des matchs des Red Lions et Red Panthers juste avant les jeux Olympiques. La Fédération veut promouvoir cet événement et a créé une « Action clubs »:

Si vous réservez vos places AVANT LE 15 MARS en indiquant le matricule du club: 117, via ce lien: https://frontoffice.paylogic.nl/eventlist/475453444833070d1212/?point_of_sale_id=21556l’achat de vos places donnera droit à un return financier au Parc HC.
Vous pourrez ainsi profiter d’un bon match de hockey tout en aidant le Parc HC.

Mais il y a plus ! Un bloc de 60 places réservé juste pour les membres du Parc !

Le Parc HC a également décidé d’aller soutenir les Red Panthers (contre les USA) et les Red Lions (contre l’Espagne) ensemble le dimanche 17 Mai. Nous avons pour cela réservé un Bloc de 60 places dans la tribune A (non couverte) uniquement pour le Parc!

14h : Belgian Red Panthers - USA
16h30 :Belgian Red Lions - Espagne

Nous pourrons alors encourager les stars du hockey en club. Si vous souhaitez participer à cet événement, vous devez:
  1. Vous inscrire via la lien suivant: https://forms.gle/dCbu1xTQXaWwjkKF9
  2. Payer votre place: 19,50 pour un adulte et 12 euros pour un jeune de moins de 14 ans (au moment de l’événement). Pour effectuer le paiement, vous avez 2 possibilités:
    • Virement bancaire sur le compte BE76 7340 4275 6595 avec en communication: PROLEAGUE + NOM + PRENOM
    • Payconiq en recherchant « Parc Hockey Club » dans « Magasins ». Indiquer en communication: PROLEAGUE + NOM + PRENOM

Les détails pour le rassemblement seront transmis ultérieurement par Amélie (maman et manager des U10B1) qui s’occupera de la coordination sur place (et que nous remercions déjà).

Inscrivez-vous vite!

Pour toutes les places confirmées et payées avant le 15/3, le club bénéficiera de l’action clubs de la Fédération! »

Chers parents,

nous sommes tous conscients ou confrontés à des remarques déplacés, à des attitudes non appriopriées sur et en dehors des terrains lors de certains matchs jeunes.

Le Parc a été choisi (avec 7 autres clubs) par la fédération comme club pilote afin de promouvoir le fair Play via des "Parents FAIR PLAY".

Alors si vous êtes intéressé à promouvoir le FAIR PLAY,
Si vous avez envie d'un peu vous impliquer (promis c'est pas grand chose),
Si vous assitez aux matchs de vos enfants au Parc,
...

Lisez le document ci-joint et contactez Pascal Manil (pascal.manil@outlook.com - 0496/361701) - Référent Fair Play au sein du Parc qui vous expliquera et répondra clairement à vos questions sur le rôle du Parent FAIR PLAY.

On compte sur vous et sur votre petit investissement car les valeurs du FAIR PLAY nous tiennent à coeur au Parc !

PS : en guise de cadeau, vous serez déjà invité par la fédération aux finales INDOOR.

Un petit groupe de copines U9 qui se joignent à un petit groupe de copines U10 complétées par une nouvelle joueuse et voilà notre toute nouvelle équipe U11G3 prête pour une nouvelle saison.

Premier match, premier PC, premières passes sur un demi-terrain et c’est gagné !

Le reste de cette première partie de saison sera ensuite un peu plus compliqué mais l’ambiance est au rendez-vous. Les filles rencontrent des filles qui ont parfois bien plus d’une tête de plus qu’elles mais elles s’accrochent match après match.

Les entraînements avec Ethel et Karim portent leurs fruits, les parents supporters apprécient les progrès des filles malgré les défaites.

La deuxième partie de saison sera sans aucun doute encore difficile mais nos U11G3 sont motivées et vont, c’est certain, persévérer et donner le meilleur d’elles-mêmes encore et encore.

Première expérience en hockey pour nos loulous ! Les résultats ont été contrastés, mais l'envie et le plaisir sont là, et c'est bien le plus important.

La trêve va être longue pour cette chouette petite équipe qui grandit et qui se soude match après match ! Vite 2020 !!"

En qq chiffres
- 2ème du classement (moins bon average que les 1er)
- 9 victoires
- 0 défaite
- 1 nul
#WeAreParc #WeAreFamily

Une belle bande de potes qui n'ont rien lâchés sauf 1 partage dans cette première partie de saison.

Ils évoluent énormément en équipe et ne ratterait leur match pour rien au monde!

Merci aux coachs !

FELICITATIONS à Sarah Ullens, Maxime Brouwers, Pierre Collart et Quentin Desguin pour leurs sélections en BeGold Districts (www.districthockey.be).

Saint-Nicolas rendra visite à nos petits hockeyeurs (U6-U7-U8-U9), le mercredi 4 décembre vers 14h30.

Aidez nous à rendre cet événement agréable et convivial en préparant un petit quelque chose pour le goûter (cake - muffins - gateaux - fruits - ...).

Dans un souci d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire ici avant le 30/11 : https://forms.gle/zpwen1i1WzKhadiW6

Félicitations à nos U16B qui ont reçu le mérite sportif auderghemois dans la catégorie Sport d'équipe et à Quentin Galand qui a reçu le mérite sportif pour sa médaille d'Argent aux championnats d'Europe de cet été.

Bravo à Sabine qui coach et encadre nos U16B et qui encadre la section PARAHockey Du Parc.

Et merci à tous les parents qui permettent à leurs enfants d'accomplir tout ceci.

Merci à la commune d'Auderghem pour la belle soirée avec une mention spéciale à Eloïse Defosset, échevine des Sports et à Christophe Magdalijns, président de la commission des sports de la commune.

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

STAGES 2019-2020

Charte