NL
EN

Félicitations à Sarah, qui a été sélectionnée pour le Summer Camp District 2019 !

Les équipes jeunes de la saison 2019-2020 sont désormais disponibles via twizzit ou sur ce site (EQUIPES - COMPOSITION - 2019-2020).

Celles-ci peuvent encore être adaptées en fonction des nouvelles inscriptions.

Les entraîneurs, coachs et horaires d’entraînements seront communiqués dans les jours qui viennent.

Il sera possible de rencontrer les responsables de l’école de jeunes (ainsi que le responsable sportif) sur RDV les lundi, mardi et mercredi 3, 4 et 5 juin entre 17h et 19h (demande de RV via l’adresse sports@parchockeylcub.be). Vous pouvez également envoyer vos questions à cette adresse.

Pour rappel les critères observés tout au long de l’année permettant de construire les groupes à partir de U10 sont l’investissment, l’attitude, le potentiel et le niveau.

Une session de test est prévue le mardi 25 juin pour réévaluer les jeunes qui le demanderont.

Vous trouverez ici, la philosophie et la politique sportive du Parc (cfr présentation info parents du mois de septembre 2018) qui nous guide dans la formation des groupes.

Bravo à nos U16B1 qui montent en Nationale 1 la saison prochaine !

Chers Joueuses, Joueurs et Parents,

Suite au succès rencontré la saison dernière, cette année encore le Parc Hockey Club organise toute une série de stages en collaboration avec B-Hockey et avec le soutien de l'ADEPS.

Le staff encadrant reste constitué de la responsable des stages du Parc, Sabine Vanderzande, d’entraineurs confirmés de B-Hockey et du Parc, ainsi que de Stars qui viendront rendre visite à nos jeunes joueurs. Notre club devant composer avec L’ARBH et l’ADEPS pour la location des terrains de hockey pendant les vacances scolaires, voici les dates au programme pour cette année 2019 :

Pâques: 15 au 19 avril 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Juillet: 1 - 5 Juillet 2019 (4 ou 5 jours au choix)

Août: 19 - 23 Août 2019

Août: 26 - 30 Août 2019

Août:  26 - 30 Août 2019 (Stage de Gardien donné par Nicolas Borlée en collaboration avec le Parc) - 200 €  - Inscriptions : info@tkhc.be

N'oubliez pas d'acheter la DH le vendredi 1er mars, et retrouvez  "L’Album des Stars de demain" qui regroupera toutes les équipes jeunes du Parc.

Vous trouverez ici a présentation powerpoint faite lors de la réunion de Présentation Philosophie/Politique Sportive école de jeunes.

Retrouvez également les fiches techniques Hockey 4 Life de chaque catégorie : U7 - U8 - U9 - U10 - U11 - U12 - U14/U16 - U19

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à contacter Maxime Bergez : maxbergez@hotmail.com

Vous cherchez un stick de salle ?
La paire de chaussures de hockey de votre fils est trop petite ?
Vous cherchez une veste de hockey ?
Ce groupe est fait pour vous, les membres du Parc, pour échanger, vendre, acheter du matériel de hockey !
Alors ne tardez plus et postez vos annonces !

TRADUCTION

Point de vue d’un joueur de hockey
Parents, faites attention

Une maman était en train de préparer le petit déjeuner (œufs brouillés) pour son fils.

Tout d’un coup, son fils est entré dans la cuisine.

« Attention ! Attention ! » Met plus de beurre ! Oh mon dieu ! Tu en cuits trop à la fois ! Beaucoup trop ! Tourne les ! Tourne les MAINTENANT ! On a besoin de plus de beurre. Oh mais … ! Ou allons-nous mettre plus de beurre ? Ils vont coller ! Attention ….. Attention. J’ai dit ATTENTION ! Tu n’écoutes JAMAIS quand tu cuisines ! JAMAIS ! Tourne les ! Dépêche-Toi ! Tu es folle ? Tu as perdu la tête ? N’oublie pas de les saler. Tu sais, tu oublies toujours de les saler. Utilise le sel. UTILISE LE SEL ! LE SEL !

La mère le regarda. « Qu’est-ce qu’il ne va pas chez toi ? Tu penses que je ne sais pas comment cuire quelques œufs ? »

Son fils, lui répondit calmement …. « Je voulais juste te montrer ce que je ressens quand j’essaie de jouer mon match de hockey ….. »

Je demande à chaque parent, « comment êtes-vous vu par votre fils/fille joueur de hockey ? »

Tournoi des JEUNES