NL

Chers parents,

nous sommes tous conscients ou confrontés à des remarques déplacés, à des attitudes non appriopriées sur et en dehors des terrains lors de certains matchs jeunes.

Le Parc a été choisi (avec 7 autres clubs) par la fédération comme club pilote afin de promouvoir le fair Play via des "Parents FAIR PLAY".

Alors si vous êtes intéressé à promouvoir le FAIR PLAY,
Si vous avez envie d'un peu vous impliquer (promis c'est pas grand chose),
Si vous assitez aux matchs de vos enfants au Parc,
...

Lisez le document ci-joint et contactez Pascal Manil (pascal.manil@outlook.com - 0496/361701) - Référent Fair Play au sein du Parc qui vous expliquera et répondra clairement à vos questions sur le rôle du Parent FAIR PLAY.

On compte sur vous et sur votre petit investissement car les valeurs du FAIR PLAY nous tiennent à coeur au Parc !

PS : en guise de cadeau, vous serez déjà invité par la fédération aux finales INDOOR.

Un petit groupe de copines U9 qui se joignent à un petit groupe de copines U10 complétées par une nouvelle joueuse et voilà notre toute nouvelle équipe U11G3 prête pour une nouvelle saison.

Premier match, premier PC, premières passes sur un demi-terrain et c’est gagné !

Le reste de cette première partie de saison sera ensuite un peu plus compliqué mais l’ambiance est au rendez-vous. Les filles rencontrent des filles qui ont parfois bien plus d’une tête de plus qu’elles mais elles s’accrochent match après match.

Les entraînements avec Ethel et Karim portent leurs fruits, les parents supporters apprécient les progrès des filles malgré les défaites.

La deuxième partie de saison sera sans aucun doute encore difficile mais nos U11G3 sont motivées et vont, c’est certain, persévérer et donner le meilleur d’elles-mêmes encore et encore.

Première expérience en hockey pour nos loulous ! Les résultats ont été contrastés, mais l'envie et le plaisir sont là, et c'est bien le plus important.

La trêve va être longue pour cette chouette petite équipe qui grandit et qui se soude match après match ! Vite 2020 !!"

En qq chiffres
- 2ème du classement (moins bon average que les 1er)
- 9 victoires
- 0 défaite
- 1 nul
#WeAreParc #WeAreFamily

Une belle bande de potes qui n'ont rien lâchés sauf 1 partage dans cette première partie de saison.

Ils évoluent énormément en équipe et ne ratterait leur match pour rien au monde!

Merci aux coachs !

FELICITATIONS à Sarah Ullens, Maxime Brouwers, Pierre Collart et Quentin Desguin pour leurs sélections en BeGold Districts (www.districthockey.be).

Saint-Nicolas rendra visite à nos petits hockeyeurs (U6-U7-U8-U9), le mercredi 4 décembre vers 14h30.

Aidez nous à rendre cet événement agréable et convivial en préparant un petit quelque chose pour le goûter (cake - muffins - gateaux - fruits - ...).

Dans un souci d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire ici avant le 30/11 : https://forms.gle/zpwen1i1WzKhadiW6

Félicitations à nos U16B qui ont reçu le mérite sportif auderghemois dans la catégorie Sport d'équipe et à Quentin Galand qui a reçu le mérite sportif pour sa médaille d'Argent aux championnats d'Europe de cet été.

Bravo à Sabine qui coach et encadre nos U16B et qui encadre la section PARAHockey Du Parc.

Et merci à tous les parents qui permettent à leurs enfants d'accomplir tout ceci.

Merci à la commune d'Auderghem pour la belle soirée avec une mention spéciale à Eloïse Defosset, échevine des Sports et à Christophe Magdalijns, président de la commission des sports de la commune.

Retour en images sur la stage INDOOR de la Toussaint 2019.

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

STAGES 2019-2020

Charte