FR

Vous devez faire compléter un document de votre mutuelle pour obtenir une intervention financière de sa part au niveau de la cotisation payée à notre club?

Envoyez votre document par mail au secrétariat : secretariat@parchockeyclub.be .

Si votre mutuelle exige de recevoir le document original, vous pouvez nous envoyer le document avec une enveloppe timbrée à votre adresse au 'Secrétariat du Parc Auderghem Hockey Club’ à l’adresse du siège, Avenue Charles Schaller 34 à 1160 Bruxelles.

Vous recevrez le document en retour complété et signé.

Le hockey est hélas parfois un sport dangereux...

Vous pouvez téléchargez ici  le formulaire de déclaration de la Fédération à compléter et à  renvoyer par mail à BELFIUS - PCI.aangifte-constat@belins.be

La compagnie ne demandant pas d’originaux, merci d’utiliser uniquement la voie électronique.

Bon retablissement.

Nos Partenaires
Stick to fairplay

Nos Subsides