NL
EN

Vous devez faire compléter un document de votre mutuelle pour obtenir une intervention financière de sa part au niveau de la cotisation payée à notre club?

Envoyez votre document par mail au secrétariat : secretariat@parchockeyclub.be .

Si votre mutuelle exige de recevoir le document original, vous pouvez nous envoyer le document avec une enveloppe timbrée à votre adresse au 'Secrétariat du Parc Auderghem Hockey Club’ à l’adresse du siège, Avenue Charles Schaller 34 à 1160 Bruxelles.

Vous recevrez le document en retour complété et signé.

Le hockey est hélas parfois un sport dangereux...

Vous pouvez téléchargez ici  le formulaire de déclaration de la Fédération à compléter et à  renvoyer par mail à BELFIUS - PCI.aangifte-constat@belins.be

La compagnie ne demandant pas d’originaux, merci d’utiliser uniquement la voie électronique.

Bon retablissement.

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

Charte