FR
Si vous voulez suivre l'équipe première messieurs, rien de plus simple, vous les retrouvez sur Facebook et Instagram.

12 mars 2017 Résumé du match des messieurs 1 : Parc - Verviers

On a enfin pris les 3 points, c'est le plus important, il a fait beau, c'est moins important mais c'est quand même chouette, c'était l'annif d'Axel, c'est vraiment pas important.

1ère mi-temps: 0-1:
On commence plutôt bien ce match, on domine dans le jeu malgré que ce soit fort brouillon (comme d'habitude) dans le dernier tiers du terrain. On ne réussit pas à imposer notre full press de façon constante et organisée (à travailler parce que c'était la consigne en début de match) et petit à petit on laisse la balle à Verviers qui reprend du poil de la bête - je ne parle pas de Romu.
La fin de mi-temps n'est pas glorieuse, on retombe ds nos travers en défense - c-à-d - être trop tendre et ils marquent sur une action snooker. A l'avant on n'offre plus de solutions, on ne travaille pas assez physiquement sans balle et dans le milieu on se complique la vie et on porte la balle trop longtemps.

2ème mi-temps: 3-2:
On recommence bien le match au niveau de l'intensité même si les transmissions pêchent toujours. Suite à cette bonne entame on marque sur PC (Bravo Morteboulard) mais on s'offre une petite sueur froide, 2 min après avoir égalisé, en leur donnant un PC pour une faute grossière dans nos 25 (alors qu'on savait que c'était leur plus grosse arme offensive). Et là, bardaf, c'est l'embardée, on perd Momo ... On te rappellera tout de même qu'un match dure 70 min et que ça ne se fait pas de quitter les copains à 25 min du terme (#artistos). Après l'interruption pour équiper notre buteur Fachke en dernier rempart, on développe un esprit d'équipe comme on voudrait le voir à chaque match, physiquement tout le monde s'arrache et eux lâchent doucement prise. Du coup on a plus d'espace mais surtout, on joue plus simple. Les milieux portent très peu la balle et accompagnent bien les actions (preuve en est, c'est Ju qui marque le 2-1 sur une action "handball") on tourne autour de leur cercle puis on change de côté très rapidement et c'est Neuneu qui scelle le score sur une action "Archèvre" (ndlr: à la Archi De Coster). Le deuxième but de Verviers marqué sur pc lorsque le match était fini ne comptera que pour les statistiques...

Nos premiers 3 points en 2017 mais on connaît la chanson, il reste du boulot et ça commence par un gros entraînement mardi.

Laurent Willemart

Nos Partenaires
Stick to fairplay

Nos Subsides