Premier rendez-vous au Parc le vendredi 29 juin vers 19h.

Toutes les infos ci-dessous.

Premier rendez-vous au Parc le vendredi 29 juin vers 19h pour un nouveau Summer Family Day.

Au programme :
de 19h00 à 20h30 matches amicaux familiaux (équipes à équilibrer sur place vendredi en fonction des présences)

20h30 : possibilité de restauration sur place à la Hockey House :

• pâtes bolo, ou carbonara
  • boulettes à la liégeoise
  • boulettes sauce tomates.
  • ...

Inscriptions :

MONTANT: XX EUR
IBAN: BE76 7340 4275 6595  /  Bénéficiaire: PARK CLUB ASBL
Référence: SUMMER FAMILY 2018+NOMS ET PRENOMS + DATE DE PARTICIPATION OU "FORFAIT ETE 2018"

Le club du Parc soutient ce projet et vous propose un forfait pour toute la saison d'été allant du vendredi 29 juin jusqu'au vendredi 20 juillet et du vendredi 17 août jusqu’au vendredi 31 août :

• 60 euros par famille ou
  • 20 euros par personne

Si vous préférez ne payer que pour une seule semaine, ou semaine par semaine, c'est 5 euros par personne et 15 euros maximum par famille.

Si vous avez déjà participé depuis le début de l'été, mais que vous souhaitez payer ensuite un forfait, vous pouvez déduire de ce forfait ce que vous avez déjà payé et ne régler que le solde.

La formule est ouverte à tous, jeunes, très jeunes, vieux, très vieux;-) débutants, ou experts :-)
N'hésitez pas à faire suivre l'invitation à vos amis :-)

Règlement :

• si vous n'avez pas payé par virement (cfr supra), apportez 5 euros par personne (max 15 euros par famille) pour la location du terrain. A remettre à un des responsables présents.
  • pas de shoot et pas de balle en l'air ni de flic, pas lever le stick en hauteur!
  • enfants de moins de 6 ans : les autres joueurs s'arrêtent quand ils ont la balle jusqu'à ce qu'ils aient fait une passe :-)
  • gardien ou pas, au choix
  • le protège dent est toujours recommandé
  • à convenir éventuellement en début de partie : goals de filles, ou de moins de 8 ans comptent doubles, arbitre ou pas, avantage ou pas, personne "capitaine" dans chaque équipe et responsable pour arrêter le jeu + prendre le temps.

Bien sûr, nous ne jouons pas pour la gagne mais pour le fun.  Il n'y aura pas de classement :-)

Apportez ce que vous avez comme maillots dans les couleurs bleue, jaune (ou orange), rouge et blanche.

Remarque en cas d'accident : seuls les joueurs/euses affilié(e)s à un club de hockey sont couvert(e)s par l'assurance de la fédération.  Les débutants, ou les joueurs non affiliés jouent à leurs risques et périls et en cas d'accident doivent faire appel à une assurance familiale.

A vendredi,

Toute l’équipe de la Summer Family