Le hockey est hélas parfois un sport dangereux...

Vous pouvez téléchargez ICI le formulaire de déclaration de la Fédération à compléter et à nous renvoyer par mail à secretariat@parchockeyclub.be.

Après avoir vérfié, complété et signé ce qui est nécessaire, nous nous occuperons de renvoyer les documents à ARENA.

La compagnie ne demandant pas d’originaux, merci d’utiliser uniquement la voie électronique.
Dans la nécessité absolue de transmettre des documents papiers, veuillez adresser votre courrier au 'Secrétariat du Parc Auderghem Hockey Club' à l’adresse du siège, Avenue Charles Schaller 34 à 1160 Bruxelles

Par la suite merci de suivre les indications de la Fédération :

1. Conserver tous les documents en rapport avec les soins et les médicaments prescrits.

2. Amener tous les papiers à la Mutuelle.

3. Après avoir été remboursé par la Mutuelle, envoyer toutes les factures chez ARENA avec le décompte de la Mutuelle.

4. Tenir ARENA au courant de l'évolution de la blessure (aggravations, allongement du temps d'invalidité, guérison...) en envoyant les attestations médicales.

Bon rétablissement!

Modalités de couverture en cas d'accident corporel.