Vincent Soyez, alias Mermoz,  joueur du Parc en Messieurs 6 & Gents 1 et papa d'Emma et Alyssa (joueuses de l'équipes première Dames), a décidé de sponsoriser notre club avec sa societé LAM Insurance - Courtier en assurances.

Nous sommes fiers de vous offrir une expérience exceptionnelle dans le domaine de l'assurance. En tant que courtiers passionnés et expérimentés, notre objectif principal est de vous procurer la tranquillité d'esprit en vous proposant des solutions d'assurance adaptées à vos besoins spécifiques.

Chez LAM Insurance, nous comprenons que chaque client est UNIQUE. C'est pourquoi nous prenons le temps de vous écouter attentivement, afin de bien comprendre vos préoccupations et vos objectifs. Que vous cherchiez à protéger votre famille, votre entreprise, vos biens ou votre avenir financier, nous sommes là pour vous guider à chaque étape du processus.

Notre équipe de courtiers qualifiés se distingue par son expertise approfondie dans une variété de domaines d'assurance, allant de l'assurance automobile et habitation à l'assurance vie, santé, entreprise, et bien plus encore. Nous travaillons en étroite collaboration avec les principales compagnies d'assurance pour vous offrir un large éventail d'options et des tarifs compétitifs.

Chez LAM Insurance, notre engagement envers l'excellence se reflète dans chaque interaction avec nos clients. Nous nous efforçons constamment d'aller au-delà de vos attentes en vous fournissant des conseils personnalisés, un service attentionné et des solutions d'assurance innovantes.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous sommes là pour vous aider à naviguer dans le monde complexe de l'assurance et à prendre des décisions éclairées pour protéger ce qui compte le plus pour vous.

LAM Insurance SRL
St-Amandsplein 21