Chers membres,

nous sommes tous dans la même situation et nous devons TOUS respecter les directives des autorités fédérales afin que ce lockdown dure le moins de temps possible.

Il est de notre responsabilité à tous, de ne pas se voir, de ne pas organiser de sorties sportives ou festives.

Au plus vite, tout le monde l'appliquera, au plus vite nous aurons une chance que ça ne dure pas trop longtemps.

En tant que sportif, nous avons besoin de bouger, de faire du sport.

C'est pourquoi, nous vous proposons un petit challenge afin de rester en contact (de manière virtuelle) avec les membres du Parc (#challengehockey) tout en faisant du sport.

Envoyez vos photos et vos vidéos de vous en train de faire des séances individuelles de muscu, des séances de jogging, des séances de hockey dans le jardin, ...., ou tout séance de sport individuel (ou entre membres d'une famille vivant sous le même toit).

Partagez vos photos sur la page facebook du Parc ou sur instagram en taggant la page du Parc (@parchockeyclub) ou en nous envoyant cela par mail (communication@parchockeyclub.be).

Nous nous efforcerons de les partager afin que tous, nous nous motivons les uns les autres !

Ce challenge vous permettra de garder la forme, de rester en contact avec les autres membres de votre équipe et du club, et de faire en sorte que le temps chez soi passe plus vite !

On compte sur vous et on attend avec impatience vos photos et vidéos !

Le comité du Parc