Chers membres,

afin de mieux communiquer vers vous et d'avoir une meilleure gestion administrative, nous vous demandons de vérifier vos coordonnées et celles de vos enfants (Nom - Prénom - Adresse - Mail - ....) dans votre profil Twizzit.

Voici les étapes à suivre

1. connectez-vous sur twizzit via le site web www.parchockeyclub.be   (en haut à gauche du site : LOGIN)
  2. Allez dans mon twizzit
  3. Choisir données personnelles
  4. Vérifiez et éventuellement modifiez les informations erronées ou ajoutez les infos manquantes.
  5. Si vous avez des enfants, merci de le faire également dans leurs profils.
  6. Dans l'onglet affiliation vous verrez dans quel groupe vous étes inscrits, s'il y a une erreur , merci de nous le signaler.
  7. Dans l'onglet famille, vous verrez les membres de votre famille, si vous ne voyez personne alors que vous êtes plusieurs de la même famille à jouer au Parc, merci de nous le communiquer.

Merci d'avance à tous et si vous avez des questions : communication@parchockeyclub.be