Chers parents,

nous sommes tous conscients ou confrontés à des remarques déplacés, à des attitudes non appriopriées sur et en dehors des terrains lors de certains matchs jeunes.

Le Parc a été choisi (avec 7 autres clubs) par la fédération comme club pilote afin de promouvoir le fair Play via des "Parents FAIR PLAY".

Alors si vous êtes intéressé à promouvoir le FAIR PLAY,
Si vous avez envie d'un peu vous impliquer (promis c'est pas grand chose),
Si vous assitez aux matchs de vos enfants au Parc,
...

Lisez le document ci-joint et contactez Pascal Manil (pascal.manil@outlook.com - 0496/361701) - Référent Fair Play au sein du Parc qui vous expliquera et répondra clairement à vos questions sur le rôle du Parent FAIR PLAY.

On compte sur vous et sur votre petit investissement car les valeurs du FAIR PLAY nous tiennent à coeur au Parc !

PS : en guise de cadeau, vous serez déjà invité par la fédération aux finales INDOOR.