NL
EN

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U14, Boys & Girls.

Bloquez d’ores et déjà, cette date dans vos agendas (Samedi 31 Août 2019) & surtout n’oubliez pas d’inscrire vos équipes.

Pour inscrire votre équipe, il vous suffit de compléter le formulaire qui se trouve ici.

D’avance, nous vous remercions de les faire circuler auprès de vos coaches, entraîneurs et responsables d'équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be. Nous nous tenons à votre entière disposition.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Le comité organisateur

Premier rendez-vous au Parc le vendredi 28 juin 2019 vers 19h pour un nouveau Summer Family Friday.

Au programme :
de 19h00 à 20h30 matches amicaux familiaux (équipes à équilibrer sur place vendredi en fonction des présences)

20h30 : possibilité de restauration sur place à la Hockey House :
- pâtes bolo, ou carbonara
- boulettes à la liégeoise
- boulettes sauce tomates.
- ...

Inscriptions : nous vous demandons de vous inscrire via doodle (https://doodle.com/poll/7g32z4b82hzbcnbc) (en cas de difficulté avec doodle, renvoyez simplement un email à l’adresse : summerfamilydays@parchockeyclub.be).

Nous vous proposons de payer votre PAF à la location du terrain par virement plutôt qu'en cash sur place.

MONTANT: XX EUR
IBAN: BE76 7340 4275 6595 / Bénéficiaire: PARK CLUB ASBL
Référence: SUMMER FAMILY 2019+NOMS ET PRENOMS + DATE DE PARTICIPATION OU "FORFAIT ETE 2019"

Le club du Parc soutient ce projet et vous propose un forfait pour toute la saison d'été allant du vendredi 28 juin 2019 jusqu'au vendredi 23 août 2019 :
- 60€ par famille ou 20€ par personne

Si vous préférez ne payer que pour une seule semaine, ou semaine par semaine, c'est 5 € par personne et 15 € maximum par famille.

Si vous avez déjà participé depuis le début de l'été, mais que vous souhaitez payer ensuite un forfait, vous pouvez déduire de ce forfait ce que vous avez déjà payé et ne régler que le solde.

La formule est ouverte à tous, jeunes, très jeunes, vieux, très vieux;-) débutants, ou experts :-)
N'hésitez pas à faire suivre l'invitation à vos amis :-)

Règlement :
- si vous n'avez pas payé par virement (cfr supra), apportez 5€ par personne (max 15 € par famille) pour la location du terrain. A remettre à un des responsables présents.
- pas de shoot et pas de balle en l'air ni de flic, pas lever le stick en hauteur!
- enfants de moins de 6 ans : les autres joueurs s'arrêtent quand ils ont la balle jusqu'à ce qu'ils aient fait une passe :-)
- gardien ou pas, au choix
- le protège dent est toujours recommandé
- à convenir éventuellement en début de partie : goals de filles, ou de moins de 8 ans comptent doubles, arbitre ou pas, avantage ou pas, personne "capitaine" dans chaque équipe et responsable pour arrêter le jeu + prendre le temps.

Bien sûr, nous ne jouons pas pour la gagne mais pour le fun. Il n'y aura pas de classement :-)

Apportez ce que vous avez comme maillots dans les couleurs bleue, jaune (ou orange), rouge et blanche.

Remarque en cas d'accident : seuls les joueurs/euses affilié(e)s à un club de hockey sont couvert(e)s par l'assurance de la fédération. Les débutants, ou les joueurs non affiliés jouent à leurs risques et périls et en cas d'accident doivent faire appel à une assurance familiale.

A vendredi,

Toute l’équipe de la Summer Family Friday

Cette année, le tournoi intime, c'est l’occasion idéale de commencer la saison 2019-2020 dans la convivialité et dans une ambiance détendue !

Inscription seule / équipes mixtes.

POUR QUI ?
> Toutes les membres des équipes adultes et U16 et U19 du parc (réservé aux membres du Parc Hockey Club ou aux parents de joueurs).
> Equipes de 8 à 10 personnes maximum (composée par les organisateurs)
> Matchs de 25 min
> Sur 1/2 ou 1/3 de terrain

PROGRAMME (sous réserve de modifications) : 10h- 17h