NL

Qui aura le plus beau déguisement ?
On le saura le mercredi 19 février 2020.

Chers membres,

afin de mieux communiquer vers vous et d'avoir une meilleure gestion administrative, nous vous demandons de vérifier vos coordonnées et celles de vos enfants (Nom - Prénom - Adresse - Mail - ....) dans votre profil Twizzit.

Voici les étapes à suivre

1. connectez-vous sur twizzit via le site web www.parchockeyclub.be   (en haut à gauche du site : LOGIN)
  2. Allez dans mon twizzit
  3. Choisir données personnelles
  4. Vérifiez et éventuellement modifiez les informations erronées ou ajoutez les infos manquantes.
  5. Si vous avez des enfants, merci de le faire également dans leurs profils.
  6. Dans l'onglet affiliation vous verrez dans quel groupe vous étes inscrits, s'il y a une erreur , merci de nous le signaler.
  7. Dans l'onglet famille, vous verrez les membres de votre famille, si vous ne voyez personne alors que vous êtes plusieurs de la même famille à jouer au Parc, merci de nous le communiquer.

Merci d'avance à tous et si vous avez des questions : communication@parchockeyclub.be

Chers parents,

nous sommes tous conscients ou confrontés à des remarques déplacés, à des attitudes non appriopriées sur et en dehors des terrains lors de certains matchs jeunes.

Le Parc a été choisi (avec 7 autres clubs) par la fédération comme club pilote afin de promouvoir le fair Play via des "Parents FAIR PLAY".

Alors si vous êtes intéressé à promouvoir le FAIR PLAY,
Si vous avez envie d'un peu vous impliquer (promis c'est pas grand chose),
Si vous assitez aux matchs de vos enfants au Parc,
...

Lisez le document ci-joint et contactez Pascal Manil (pascal.manil@outlook.com - 0496/361701) - Référent Fair Play au sein du Parc qui vous expliquera et répondra clairement à vos questions sur le rôle du Parent FAIR PLAY.

On compte sur vous et sur votre petit investissement car les valeurs du FAIR PLAY nous tiennent à coeur au Parc !

PS : en guise de cadeau, vous serez déjà invité par la fédération aux finales INDOOR.

Le Parc Auderghem Hockey Club, a le plaisir d'organiser à nouveau son tournoi des jeunes, ouvert aux catégories U6 à U14, Boys & Girls.

Bloquez d’ores et déjà, cette date dans vos agendas (Samedi 29 Août 2020).

D’avance, nous vous remercions de les faire circuler auprès de vos coaches, entraîneurs et responsables d'équipes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail : tournoidesjeunes@parchockeyclub.be. Nous nous tenons à votre entière disposition.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

Le comité organisateur

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

STAGES 2019-2020

Happy Birthday !