NL
EN

Le dernier entraînement OUTDOOR 2019 des équipes jeunes aura lieu le vendredi 15 novembre 2019.

La reprise des entraînements outdoor pour les équipes jeunes est prévue pour la semaine du 3 février 2020 (si la météo le permet).

L'assemblée générale annuelle de l'asbl PARK CLUB aura lieu le mardi 12 novembre 2019 à 19h30 à l'Arrossoir.

Celle-ci est uniquement accessible aux membres effectifs en ordre de cotisation. Pour les membres du club désirant devenir membre effectif, il faut faire la demande auprès du Conseil d'administration en remplissant le formulaire qui se trouve ici.

Ce mercredi 6 novembre, lors de la remise des Mérites sportifs de la Commune d'Auderghem, nous avons présenté une vidéo de notre club. Un énorme merci à Lionel Daneau (Papa de César en U16B) pour le montage et l'idée originale et à Bruno Smessaert (Papa d'Ambroise U16B, Augustin et Hortense) pour les images, et à Matou pour les photos d'archives. VIVE LA GRANDE FAMILLE DU PARC !

HOCKEY EN SALLE - La programmation des matchs INDOOR du mois de novembre est maintenant disponible sur l'application de la fédération "Belgium Hockey App"

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

Happy Birthday !
Charly Lefebvre