Chers Membres,
 
Comme nous nous y étions engagés il y a 10 jours, le CA et les Responsables du Parc se sont, de nouveau, réunis hier soir (26/05) pour évoquer une reprise des entraînements.
 
Vu l'amélioration sensible des conditions sanitaires et le recul du virus, nous avons donc décidé d'une reprise progressive des entraînements à partir de la semaine prochaine (01/06).
 
Néanmoins, cette reprise se fera à des conditions extrêmement strictes et selon une organisation et des plannings très précis.
 
Tout joueur ou équipe qui sera pris à transgresser les règles édictées se verra refuser l'accès complet aux terrains pour TOUTE l'équipe jusqu'à nouvel ordre.
Un responsable de site sera présent pour veiller aux respects de ces règles.
 
Les principales conditions de reprise sont les suivantes :
  • respect du plan de circulation et des zones 'interdites' (dug-outs, tribunes, etc)
  • on arrive à l'heure et on repart directement après son entraînement
  • vu la limitation du nombre de personnes par terrain, la durée des entraînements sera réduite à 1 heure
  • pas d'attroupement sur le site ou en dehors
  • aucun accompagnant sur le site
  • respect des limitations sur le terrain
  • PAS DE MATCHES
 
Tous les détails pratiques seront transmis d'ici à la reprise effective.
 
Le plan de reprise serait le suivant mais est toujours sujet à modifications suivant l'évolution de la situation (et en fonction du conseil national de sécurité prévu le 3 juin):
  1. à partir du lundi 1 juin, reprise pour toutes les équipes senior avec des entraînements prévus de 19h à 22h.
  2. a partir du samedi 6 juin, reprise pour toutes les équipes jeunes évoluant sur des grands terrains (donc à partir des U14)
  3. a partir du lundi 8 juin, reprise progressive pour les autres catégories, en espérant une réouverture des cafétariats pour faciliter l'accueil de tous.
 
Maxime Bergez prendra contact dès aujourdui par mail avec chaque manager/capitaine des équipes senior pour définir le planning des entraînements.
 
Nos Responsables Jeunes produiront, au courant de la semaine prochaine, un planning des entraînements jeunes.
 
Nous nous réjouissons de la reprise de nos activités, espérons que celle-ci se passera pour le mieux et qu'un retour de conditions d'entraînement plus classiques arrivera le plus vite possible.
 
Bonne reprise à tous !
 
Cedric Sapart