mini *M* est un univers chaleureux qui propose des produits pour les enfants et les adultes confectionnés à partir de peau de mouton. C’est dans le centre du Portugal que des artisans-experts dans le travail de cette matière naturelle confectionnent nos produits. Les peaux que nous sélectionnons font l’objet d’un tannage végétal qui utilise seulement l’écorce et les extraits de certaines plantes et arbres. Ainsi, en évitant la présence de produits chimiques et de chrome, nos peaux de mouton sont parfaitement hypo-allergéniques. De par son aspect thermo-régulateur, la peau de mouton a un pouvoir isolant élevé, laisse la peau respirer et empêche la transpiration. Elle est donc également adaptée à la fraîcheur des soirées d’été….

Coordonnées de Nicolas Beguin
Tél : 0479429546
Adresse : Rue de la Bruyere 15 1380 Lasne 1

Lien avec le Parc : Nicolas joue dans notre équipe messieurs 2.

STAGES 2021

Tournoi des jeunes