Chers membres, chers amis,

Voilà, le 30 juin, nous y sommes ...  C'est traditionnellement l'occasion de faire le bilan de la saison, ce qui s'est bien déroulé, ce qui peut être amélioré, de souhaiter de bonnes vacances à tout le monde et donner rendez-vous pour la rentrée fin août.
 
Cette année est évidemment très particulière puisque la deuxième partie de saison a été complètement tronquée par ce foutu virus. Ainsi, toutes mes pensées vont à ceux d'entre nous qui ont perdu des êtres proches ou ont souffert eux-mêmes. Dans ces moments difficiles, on se rend compte qu'être en bonne santé est vraiment l'élément le plus fondamental. 
 
La Direction du club n'a pas voulu galvauder la santé de ses membres et a tenu à privilégier le respect des règles édictées par le Gouvernement de façon stricte. Ceci explique pourquoi nous n'avons repris les entraînements qu'un peu plus tard. Je souhaite ici vraiment remercier le staff et les bénévoles qui ont permis que cette reprise se déroule dans les meilleures conditions et ... bravo à tous nos membres d'avoir respecté ces conditions exigeantes avec le sourire (...derrière les masques).
 
Malheureusement, plus tôt dans la saison, nous avons perdu deux membres historiques du club : Cathy Houssein et Guy Miserque. Nous ne les oublierons jamais.
 
En complément des stages organisés par Sabine, nous envisageons de reprendre la saison bien plus tôt que les années précédentes, et ce dès la mi-août. Malheureusement, nous ne serons pas en mesure d'organiser le Tournoi des Jeunes mais celui-ci reviendra l'an prochain, l'engagement est pris !
 
Ce message s'accompagne de la traditionnelle communication sur le paiement des cotisations, qui, comme promis, sont inchangées par rapport à la saison passée (d'autres clubs ont procédé à une augmentation de 100 euros !). Vous constaterez qu'une toute nouvelle procédure informatisée a été mise en place par Maïté Dequinze et Patrick Brouwers. Bravo et merci à eux ! Par ailleurs, soyez certains que s'il devait y avoir résurgence du covid-19, nous agirons, comme cette année, en bon père de famille et dans l'intérêt de nos membres. 
 
Pour conclure, je voudrais vous annoncer certains changements dans les organes du club : 
  • comme déjà communiqué pendant le confinement, Juane Garreta va prendre la Direction de notre Ecole des Jeunes, toujours sous la responsabilité de Max Bergez, notre Directeur Sportif.
  • Frederic Deneumostier va se concentrer sur son rôle de Secrétaire Général du club et laisser la responsabilité de la Trésorerie à Patrick Brouwers, qui était déjà en charge des Finances au sein du Conseil d'Administration. 
Nous remercions Fred pour son investissement en tant que Trésorier et souhaitons le meilleur à tous les 3 dans leurs nouvelles fonctions.
 
Même si vos vacances vont certainement être très différentes qu'initialement prévu, toute la Direction et le staff du Parc Hockey Club vous souhaitent un excellent été en toute sécurité !
 
A très bientôt,
 
Cedric Sapart
Président Parc HC