Chers parents des U6 à U12,

On y est. Les entraînements peuvent reprendre. Ceux-ci sont soumis à des règles extrêmement strictes et parfois lourdes mais nous savons que nous pouvons compter sur chacun. C’est le respect scrupuleux de l’ENSEMBLE des règles qui nous permettra de revenir vers une situation « normale » au plus vite.

Le club a prévu un responsable du site et un responsable par terrain pour encadrer les équipes au mieux et s’assurer du respect des règles.

Ci-dessous, vous trouverez le plan de circulation pour entrer et sortir des terrains.

Voici les règles à respecter de manière STRICTE pour chaque membre:

• Arriver au maximum 10 minutes avant sont entraînement et repartir directement après. Aucun rassemblement n’est accepté à l’entrée des terrains, à la sortie ou à l’extérieur des installations (nous y veillerons).
  • N’emporter que le matériel nécessaire à la pratique du hockey (pas de sacs, ni vêtements de rechange). LES VESTIAIRES SONT FERMES.
  • Le port du masque est obligatoire à l’entrée sur le site du centre sportif (peu importe la distanciation) pour les adultes.
  • La distanciation à maintenir pour les adultes hors du terrain est de 1,5m et de 5m sur le terrain.
  • Aucun échauffement ne pourra s’effectuer hors du terrain.
  • Le matériel sera désinfecté entre chaque utilisation par une autre équipe.
  • Ces balles et cônes ne peuvent être manipulées QUE par l’entraîneur. Les joueur(euse)s ne peuvent les manipuler qu’avec les pieds ou le stick (jamais avec les mains).
  • Chaque membre d’équipe déposera ses affaires personnelles devant un piquet de cloture différent (les dug outs ne peuvent pas être utilisés et sont fermés).

En fonction des informations reçues par la fédération, le centre sportif et le gouvernement, nous pouvons adapter les mesures à tout moment et sans préavis.

En raison de la réactivité dont nous devons faire preuve en fonction des mesures, il est possible que des adaptations interviennent d’ici la semaine prochaine (sur les règles ou sur les horaires).

Quelques point importants:

• L’entrée sur le terrain se fera par l’entrée principale et la sortie se fera par une grille secondaire de l’autre côté (comme indiqué sur le schéma joint).
  • Un Kiss&Ride sera organisé devant la grille de l’avenue Schaller. Nous demandons à chacun de l’utiliser au maximum.
  • Les parents peuvent accompagner l’enfant jusqu’au terrain et venir le rechercher (de l’autre côté) mais personne n’est autorisé à rester au bord du terrain pendant l’entraînement.
  • Tous les adultes et enfant de plus de 12 ans DOIVENT porter un masque dès l’entrée sur le site de la forêt de soignes (MEME LORSQUE LA DISTANCIATION EST RESPECTEE). L’entrée sur le site sera refusée aux personnes qui ne sont pas en mesure de respecter ceci.

Les horaires des mercredis (10-17-24) du mois de juin (sous réserve d’adaptations) sont définis comme suit:

Terrain 1 (sans tribune)
  • 15h00-16h00 : U7(G1/B1/B2)+U6
  • 16h00-17h00 : U9
  • 17h00-18h00 : U11G
  • 18h00-19h00 : U12G+U11B
Terrain 2 (avec tribune)
  • 15h00-16h00 : U7 (B3/B4/B5/B6)
  • 16h00-17h00 : U8
  • 17h00-18h00 : U10