Chers membres, familles, amis supporters.
ce weekend le Parc a besoin de vous pour enflammer ses tribunes!

Planning:

- 12h Dames 1: Parc - Ombrage
Un match important pour conserver leur place dans le haut de la D1 contre une fox army qui pourrait bien faire un bond dans le classement en cas de victoire.
Tenté par un manteau de fourrure?

- 15h Messieurs 1: Parc - Huy
Après une reprise pour le moins mouvementée l’équipe a soif, soif de montrer son collectif, son agressivité et son envie (assaisonné de quelques skilzz pour la beauté du spectacle). Ils auront plus que jamais besoin de vous pour les soutenir contre un adversaire qui va tout faire pour sauver sa peau dans cette division.

Fans de hockey, amateurs de sport, habitants d’Auderghem ou d’ailleurs, membres du Parc ou non vous êtes tous les bienvenus pour profiter d'un beau dimanche ensoleillé et invités à venir mettre l'ambiance au stade Schaller.

Restez avec nous pour la 3ème mi-temps qui sera aussi bonne que les deux premières et rendez-vous ensuite à la petite sœur pour les plus motivés de nos hooligans.

A dimanche en forme!

L'équipe Messieurs 1