arCher membre du Parc Auderghem Hockey,

Philippe Philippe Van Hoorebeke (Arbitre national et membre du Parc) a accepté de former les membres du Parc à l’arbitrage.

Il a prévu 3 formations à l’arbitrage pour 3 groupes cibles différents.

1. Pour les arbitres de club confirmés (non-arbitres nationaux)
Le but de cette formation est d'améliorer leur niveau technique d'arbitrage.
Formation personnalisée en fonction des demandes et souhaits de participants.
Dates envisagées : MARDI 19 ou 26 MARS à l'ADEPS.

2. Pour les U14 et U16
Le but de cette formation est de faire passer à un maximum de jeunes leur examen d'arbitrage à la fin de cette formation (Ordinateur ou tablette à prendre afin de passer son examen théorique à la fin de la session). A partir de septembre 2019, tous les joueurs évoluant en U14-U16-U19 devront obligatoirement avoir réussi leur examen pour être inscrit sur une feuille de match.
Dates envisagées : les VENDREDIS 22 et/ou 29 MARS à l'ADEPS.

3. Pour les arbitres débutants
Le but de cette formation est d'inciter des parents ou jeunes à commencer à arbitrer, en leur donner une formation de base et aussi par l'occasion de diminuer leur crainte de commencer à arbitrer.
Dates envisagées : MARDI 23 ou JEUDI 25 ou le VENDREDI 26 AVRIL à l'ADEPS.

Lundi 11 mars nous vous enverrons un mail avec un formulaire afin de vous inscrire à une de ces formations.

Pour toute question concernant l’arbitrage : arbitrage@parchockeylcub.be

Le comité du Parc Auderghem Hockey Club