Chez les Bitters, ce premier tour commença par un beau déplacement sans bouchons à Liege et une large victoire !

Euphoriques et la tête dans les nuages, nous avons ensuite Tournai, non pas tournai le vent a l’orage comme le chantait Johnny, mais tournai court à toute discussion en nous imposant pour notre deuxième rencontre face à Tournai.

C’est le troisième week-end sans voitures que nous nous sommes rendus à Namur pour nous imposer rapidement face aux escargots ! Un début de saison sans coquilles !

Nous n’en avons ensuite pas mené large face à Ixelles, le match se terminant sur un « petit » match nul.

Seul ce 5ème match et ce premier revers, non pas celui d’Arthur, face aux loups du Wolvendael a terni ce milieu de premier tour.

Le sixième week-end nous appris que l’adage de voir le vervietois à moitié plein ne nous fait pas toujours gagner les trois points!

Nous avons ensuite fait grise mine face aux étoiles blanches pour voir la tête du classement s’éloigner un peu plus.

Notre déplacement en terre waterlootoise nous a montrés que même quand on Marc O’Polo on ne prend pas nécessairement les 3 points !

Et p’Huy nous avons relancé notre championnat en battant une belle équipe hutoise !

Bel enchaînement à Wavre, sur un terrain gelé, quand Lara caille, les bitters joue en flic et prennent les 3 points.

Dernier weekend de novembre, match à domicile et ...victoire contre des ucclois. Le Well a beau avoir eu un bon appart, on leur a fait visiter la maison !

Jo