La recette des danseuses reste toujours la même beaucoup de blagues, de Céline Dion, des supporters incroyables, un coach génial (et des coachs remplaçants géniaux), des troisième mi-temps qui marquent les esprits et ça donne une équipe heureuse.

Au niveau des résultats, nous avons bien progressé en étant 7ième de notre classement à la fin de ce premier tour. Sachant qu'il ne s'agit que de la deuxième saison pour les deux tiers de l'équipe et de la première saison pour le tiers restant, nous sommes assez fières des résultats obtenus. Nous visons toutefois d'encore monter pour la deuxième partie de saison.

Nous restons invaincues à l'estafette et première du classement à notre avis pour faire danser et chanter les autres équipes en troisième mi temps.

Elisabeth Hens