1ère partie de la saison

Nous terminons le premier tour 7ème, avec 7 points (2 victoires et 1 nul).

Nous aurions bien entendu pu faire beaucoup mieux. Malheureusement, nous avons perdu trois joueurs important à l'entre-saison ce qui a eu pour conséquence que notre noyau était beaucoup trop limité cette année, seulement 13 joueurs. Certains joueurs importants de notre  équipe sont aux études supérieures ce qui a parfois complique la disponibilité de certains joueurs et non des moindres.

Bruno - notre coach - a très bien géré son effectif et a fait progresser notre équipe. Samedi dernier, nous jouions notre dernier match a domicile contre Huy et nous devions absolument gagner pour assurer le maintient de notre équipe U19B1 dans notre division. Notre noyau au complet a reçu l'aide de deux très bons joueurs d'U16B1 - Elian et Elias - et l'équipe a magistralement joue et battu nos opposants. Score à ma mi-temps: 5-0. Plus rien ne fut marqué en seconde mi-temps! Maintient assuré, mission accomplie!

Nous en terminons donc avec la saison en outdoor et sommes prêt pour la saison en salle.

U19B1 - Jean-Bernard Cloetens