Quoi faire et dans quels cas ?
 
Chers membres du Parc Auderghem Hockey Club,
 
Nous avons pas mal de questions concernant les règles de quarantaine, sur des cas positifs au sein de notre club, nous pensons donc qu'un petit rappel est nécessaire :-)
 
  • Si un membre du Parc est en quarantaine suite à un contact au travail à l'école ou pour tout autre raison, ce membre ne peut pas venir s'entrainer tant qu'il est en quarantaine.

  • Si un membre du Parc est en attente du résultat de son test covid, ce membre ne peut pas venir s'entrainer tant qu'il n'a pas reçu le résultat et que celui-ci est négatif.

  • Si un membre du Parc a été testé positif, il FAUT prévenir Dominique notre secrétaire (secretariat@parchockeyclub.be) afin qu'elle puisse prévenir de manière officielle les membres de l'équipe (tout en gardant le nom de la personne anonyme). Ceci également pour nous permettre de voir si de trop nombreux cas sont observés dans une équipe/bulle/dans notre club.

  • Si un cas positif est constaté dans une équipe/bulle de hockey, actuellement les règles en vigueur n'impose pas de quarantaine ou de test pour les personnes de cette bulle hockey pour autant tant que le protocole des activités hockey est respecté (Bulles de 10 pour les 13-19 ans - distances respectées pour les +19 ans, masque hors activité sportive pour les + 13 ans, pas de co-voiturage, etc…). La pratique du hockey à l'extérieur n'est pas consiféré comme un contact à haut risque. Si jamais des tests devraient être effectués, vous seriez contacté par le tracing. 

  • Si vous êtes partis ou compter partir à l'étranger, veuillez respecter les règles de testing et de quarnatine des autorités.

  • Si vous avez des questions, des doutes, ..., n'hésitez pas à contacter votre médecin.

  • Si vous avez la moindre question/ hésitation pour le hockey, n'hésitez pas à nous contacter (secretariat@parchockeyclub.be).