Comme vous le savez, nous avons depuis le mois de Juin 2018, un Réglement d'Ordre Intérieur (disponible sur ce site), accepté par tous les membres lors de son inscription au Parc Auderghem Hockey Club.

Comme stipulé dans le chapitre C.2. du ROI, nous allons créer une commission de discipline afin de donner un avis au conseil d'administration au sujet d'éventuels problèmes commis par les joueurs du Parc Auderghem Hockey club dans les installations du Club ou lors de rencontres à l'extérieur.

Cette commission sera composée de :

• 2 parents représentants les catégories U6-U12
  • 2 parents représentants les catégories U12-U19
  • 2 membres des équipes loisirs Hommes / Gents
  • 2 membres des équipes loisirs Dames / Ladies
  • Maxime Bergez - Responsable Sportif
  • Frederic Deneumostier - Responsable financier du Parc
  • 1 ou 2 juriste

Elle ne se réunira seulement si certaines attitudes / problèmes sont commis par des joueurs du Parc.

Nous faisons donc appel à vous , afin que vous portiez votre candidature pour faire partie de cette commission.

Merci de remplir le formulaire pour poser votre candidature.