NL
EN

La reprise des entraînements outdoor est prévue le 29 JANVIER en jeunes (attention: pas d’entraînement pendant la semaine de Carnaval)) et le 5 février pour les équipes séniors.

Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présentons Elizabeth Achten ;-)

A PARTAGER - Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présentons Maxime Van Geirt ;-)

Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présentons Juane Garreta ;-)

Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présenton Gaby Garreta :-)

Vu dans okey.be :

90 clubs

Le nombre de clubs atteint le nombre respectable de 90 et 81 d’entre eux comptent plus de 100 membres. Dans les nouveaux clubs, seuls Beveren et Genk sont encore à une quarantaine de membres mais ils viennent seulement de démarre. Marche et Olympia n’existent qu’administrativement : ils ne comptent chacun que deux affiliés.

L’Orée reste numéro 1

Dans le top 10, on compte trois clubs bruxellois : l’Orée (1.570), le Parc (1.231) et la Rasante (1.128). Le Brabant Wallon ne compte qu’un top 10, le Waterloo Ducks (1.291), les Flandres avec deux top 10 avec la Gantoise (1.172) et l’Indiana (1.132). Anvers se taille la part du Lion avec 4 clubs : Victory (1.529), Braxgata (1.378), Dragons (1.362) et Antwerp (1.191)

Saint-Nicolas rendra visite à nos petits hockeyeurs (U6-U7-U8-U9), le mercredi 6 décembre à 14h30.

Aidez nous à rendre cet événement agréable et convivial en préparant un petit quelque chose pour le goûter (cake - muffins - gateaux - fruits - ...).

Dans un souci d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire ici :  https://goo.gl/forms/vm8AcZPUK23lsxvA3

Nous recherchons 4 Délégués INDOOR pour les salles, de la  Forêt de Soignes 1 & 2, du 3 tilleuls et du Gymnasium.

Période entre le 26/11 et le 28/01, uniquement samedi et/ou dimanche.

Rémunéré sur base de volontariat par l'ARBH.

Candidatures à adresser à : salle@parchockeyclub.be

Stages 2017-2018