NL
EN

Notre équipe U16G1 (Régionale 1) recherche une gardienne pour la saison 2018-2019.
L’équipe est composées de plusieurs joueuses ayant évolué en Be-Gold District et sera encadrée par un entraîneur diplômé.
INFO : Maxime Bergez - sports@parchockeyclub.be

Nous avons à nouveau le plaisir d’organiser notre grand tournoi de jeunes en clôture de la saison 2017-2018. Ce tournoi aura lieu le 26 mai selon la programmation suivante :

Samedi 26 mai 2018 de 8h30 à 20h

Suite aux remises générales de l’hiver, des matchs sont encore prévus le 21/05.Nous avons donc prolongé la période d’entraînement pour les équipes jeunes d’une semaine.

Les équipes U7 à U19 ont donc encore entraînement toute la semaines du 14 mai même si rien n’apparaît dans twizzit.
Attention pas d’entraînements pour les U6 ce mercredi 16 mai.

Il va faire beau, il va faire chaud ce WE, alors venez encourager notre équipe Messieurs 1 - Parc Hockey Club, ce dimanche pour son dernier match à domicile.
Ils ont besoin de vous pour affronter Uccle Sport à 15h30 !
Vive la grande famille du Parc !

Envie de passer un bon moment en équipe en dehors d'un terrain de hockey ?
Envie de connaître les autres membres du Parc ?
Envie de tester vos connaissances ?
Inscrivez-vous seul ou en équipe (minimum 8 par équipe) à cette soirée Quizz.
PAF : 20€ / personne (Participation + 1 boisson + Repas)
Le quizz sera bien entendu suivi d'une soirée au centre sportif de la Forêt de Soignes.

Inscription : https://goo.gl/forms/SRkDQcyGE2bNh4kV2

20/03/2018 - Comme vous le savez l’ARBH, la LFH et la VHL ont décidé de remettre toutes les rencontres du week-end dernier. Etant donné le caractère exceptionnel de la situation, l’ARBH, la LFH et la VHL ont étendu le délai des remises afin de limiter les annulations de matches.

TOUS les entrainements et tous les matchs sont ANNULES ce lundi 19 mars au Parc !

19/03 - Remise générale de tous les matches Ladies de ce lundi 19/03

Vu les prévisions météo les rencontres Junior Ladies et Ladies de ce soir sont remises !

Toutes les rencontres seront programmées le lundi 4 juin, en sachant qu’on peut jouer la rencontre avant cette date. Merci d’avertir la fédération si une rencontre sera jouée avant le 4 juin. Ceci concerne la feuille de match.

Contactez-nous