NL
EN

Des travaux d'asphaltage vont se dérouler du vendredi 17 mai à 20.00 jusqu'à dimanche 19 mai à 5.00 du matin Boulevard du Souverain (entre le rond-point Wiener et Herrmann-Debroux, bandes en direction Herrmann-Debroux).

TOUTES LES INFOS : https://www.auderghem.be/news/chantier-boulevard-du-souverain-changement-de-date

Venez nombreux au dernier SUPER SUNDAY de la saison :

5 MAI

12h : Equipe 1ère Dames du Parc Hockey Club - LARA
15h : Messieurs 1 - Parc Hockey Club - Embourg

Vente des bracelets des équipes nationales + des surprises !

Il reste des places pour le line-up avec les dames et les messieurs pour le dernier SUPER SUNDAY de la saison !
INSCRIPTIONS : https://forms.gle/mc7TMLvrpygUzEEPA

Merci à Eloïse Defosset Auderghem, échevine des sports d'Auderghem et à Christophe Magdalijns, Président de la commission Sportive d'Auderghem, pour leurs présences !
Merci à Stéphane Ermens de nous avoir fait gouter une partie des produits vendus à La poissonnerie ! Un vrai régal !
Merci à la Hockey House pour l'accueil !
Merci aux jeunes qui sont venus faire le line-up !
Merci à Quentin et Yann du Parc Hockey Together !
Merci aux Ball-Girls !
Merci à tous les supporters présents !
Merci à Equipe 1ère Dames du Parc Hockey Club pour ce match à suspens !
Merci à Messieurs 1 - Parc Hockey Club pour cette belle victoire !
Félicitations à Céline Robiette - Anne- Puissant et Sophie Turine pour leurs belles carrières !

Merci à la grande famille du Parc !

Toutes les photos

Il n'y a PAS entrainement pour les équipes jeunes le Mercredi 1 mai 2019 !

La saison sera déjà finie pour elles, mais l'équipe Premières Dames du Parc souhaitent organiser un chouette moment avec les jeunes du Parc Auderghem Hockey qui viennent les encourager, qu'elles coachent, qui viennent faire ball boys, ....

Alors rendez-vous le samedi 11 mai de 10h à 12h pour un clinic donné par l'équipe première dames du Parc ;-)

Pour les équipes : U6 à U12 du Parc Auderghem Hockey Club

GRATUIT  - mais inscription obligatoire : https://forms.gle/YfavBYZzjGdmLE2p6

L'équipe Première Dames du Parc Auderghem Hockey Club

Toutes nos félicitations à JEREMY CEULEMANS (à gauche / en gris sur la photo ) qui est sélectionné parmi les Red Giants !
Il participera aux Championnats d’Europe 2019 qui auront lieu du 19 au 21 Août 2019 à Edegem/Antwerpen !

Chers membres, familles, amis supporters.
ce weekend le Parc a besoin de vous pour enflammer ses tribunes!

Planning:

- 12h Dames 1: Parc - Ombrage
Un match important pour conserver leur place dans le haut de la D1 contre une fox army qui pourrait bien faire un bond dans le classement en cas de victoire.
Tenté par un manteau de fourrure?

- 15h Messieurs 1: Parc - Huy
Après une reprise pour le moins mouvementée l’équipe a soif, soif de montrer son collectif, son agressivité et son envie (assaisonné de quelques skilzz pour la beauté du spectacle). Ils auront plus que jamais besoin de vous pour les soutenir contre un adversaire qui va tout faire pour sauver sa peau dans cette division.

Fans de hockey, amateurs de sport, habitants d’Auderghem ou d’ailleurs, membres du Parc ou non vous êtes tous les bienvenus pour profiter d'un beau dimanche ensoleillé et invités à venir mettre l'ambiance au stade Schaller.

Restez avec nous pour la 3ème mi-temps qui sera aussi bonne que les deux premières et rendez-vous ensuite à la petite sœur pour les plus motivés de nos hooligans.

A dimanche en forme!

L'équipe Messieurs 1

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès inopiné de Christine Raemdonck la maman de 3 de nos membres Raphaël, Laurent et Martin WILLEMART. Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Avec un petit jour de retard, mais comme promis, voici le lien pour l'inscription à une des sessions de formation/information sur l'arbitrage : https://login.twizzit.com/v2/public/form/6fab3051b5a1e8efb68a51ba1f510d78

Tournoi des JEUNES
Contactez-nous