NL
EN

Pour vos menus de fêtes, n'oubliez pas de passer chez notre partenaire La poissonnerie (Rue de l'Eglise 185 - 1150 Woluwe-Saint-Pierre).
Vous trouverez le menu ici

Venez féliciter et applaudir les chamions du monde ce mardi 18/12 à 12h sur la Grand Place de Bruxelles.

Plus d'infos

Les Goaldiggers ont passé une très bonne saison. Malgré quelques défaites, on a su garder la motivation et l'envie de jouer. L'ambiance est restée au top, avec de nombreuses 3e mi-temps et dîners d'équipe au fil de la saison.

Au final, on ne s'en sort pas trop mal, en renouant avec la victoire en fin de saison!

Certaines goaldiggers ont également poursuivi avec la saison en salle (une équipe qui rassemble des goaldiggers, des lynx et des white sharks) pour garder le rythme. On a hâte de février pour reprendre le hockey!

REMISE DES MERITES SPORTIFS - AUDERGHEM
Bravo à Sabine Vanderzande pour son mérite sportif pour la mise en place de Hockey Together au Parc.

Bravo aux U14B du Parc et à leur coach Sabine Vanderzande pour leur mérite sportif pour leur montée en Nationale en U14 en Indoor.

Nos u14B1 ont gagné hier (mercredi 21/11) et joueront ce samedi 24/11 un match de barrage à 12h au white star contre l’orée 2. Ils auront besoin de vos encouragements. Venez nombreux

ENTRAINEMENTS de ce Mercredi 21/11 de 20H30-22H ANNULES à cause du Gel.
Merci de passer le message à vos équipes !

Chers membres,
Chers amis,

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année en famille et entre amis et que cette nouvelle année vous apportera joie, bonheur et surtout une excellente santé.

Comme vous le savez tous, le titre de Champions du Monde acquis récemment par nos Red Lions risque de changer considérablement le monde du hockey belge. Néanmoins, nous veillerons bien à garder une place pour chacun d'entre nous, qu'il souhaite évoluer au niveau top ou simplement loisir. C'est un engagement auquel nous ne dérogerons pas.

Mais en tant que Président du Parc HC, j'ai aussi fait quelques voeux au passage des douze coups de minuit :

• Que nos équipes fanions puissent lutter pour les premières places dans leur poule respective en outdoor et que nos Dames puissent viser le titre en indoor
  • Que nos équipes U16 Boys & Girls se maintiennent en division nationale
  • Que nos équipes jeunes continuent à s'améliorer à leur rythme
  • Que nos équipes loisir prennent toujours du plaisir sur et en dehors du terrain
  • Que tous nos joueurs et accompagnants suivent les règles de fair-play à l'égard des adversaires, équipiers et arbitres
  • Que tous nos membres respectent la tranquillité du voisinage
  • Que nos sponsors puissent profiter encore davantage de notre partenariat
  • Que les Red Panthers et Red Lions deviennent Champions d'Europe à l'Antwerp en aôut prochain

Je profite également de ce message pour vous annoncer que le premier Super Sunday 2019 se tiendra le 24 février. Nos Dames affronteront Bruges à midi et nos Messieurs La Rasante à 15h. Nous aurons l'occasion de boire le verre de l'amitié à cette occasion (de plus amples détails suivront prochainement).

Au nom des Directeurs Sportif et Financier, de notre Secrétaire, de l'ensemble de l'encadrement sportif ainsi que du CA, je vous présente nos meilleurs voeux pour cette année 2019 !

Cedric Sapart

GEL - REMISE - Dimanche 18/11/2018
Update - 13h30 - actuellement les matchs de 13h30 se jouent normalement .

Si vous jouez à l'extérieur, consultez les sites web des clubs ou contactez le club ou consultez la feuille de match car la remise peut être indiquée sur la feuille !!!!

Tu as envie d'encadrer une équipe ?
Envie d'apprendre ?
Le coaching ou le training te tente ?

N'attends plus et prends contact avec maxime Bergez (maxbergez@hotmail.com), afin d'avoir plus d'infos sur les formations à suivre pour te former.

Tu retrouveras toutes les infos sur les cycles de formation sur : https://www.hockey.be/fr/categorie/formations-lfh/be-a-star-rejoins-la-coach-academy/

Tournoi des JEUNES

31 AOUT 2019