NL

Hockey Belgium app - Liste du joueurs

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment remplir la liste de joueurs dans l'application Belgium Hockey App.

Hockey Belgium app - Déroulement de match

Dans cette vidéo, vous pouvez voir comment l'enregistrement d'un match se fait avec l'application Belgium Hockey Belgium.

Nous apprenons avec une profonde tristesse le décès de Benjamin Dicop à l’âge de 20 ans.

Il était un ancien joueur de l’équipe U19 du Parc, frère de Noah et Sacha, tous les deux évoluant actuellement au Parc.

Nous présentons à ses parents, à Noah et Sacha, et à toute sa famille toutes nos condoléances.

Comme vous le savez, nous avons depuis le mois de Juin 2018, un Réglement d'Ordre Intérieur (disponible sur ce site), accepté par tous les membres lors de son inscription au Parc Auderghem Hockey Club.

Comme stipulé dans le chapitre C.2. du ROI, nous allons créer une commission de discipline afin de donner un avis au conseil d'administration au sujet d'éventuels problèmes commis par les joueurs du Parc Auderghem Hockey club dans les installations du Club ou lors de rencontres à l'extérieur.

Cette commission sera composée de :

• 2 parents représentants les catégories U6-U12
  • 2 parents représentants les catégories U12-U19
  • 2 membres des équipes loisirs Hommes / Gents
  • 2 membres des équipes loisirs Dames / Ladies
  • Maxime Bergez - Responsable Sportif
  • Frederic Deneumostier - Responsable financier du Parc
  • 1 ou 2 juriste

Elle ne se réunira seulement si certaines attitudes / problèmes sont commis par des joueurs du Parc.

Nous faisons donc appel à vous , afin que vous portiez votre candidature pour faire partie de cette commission.

Merci de remplir le formulaire pour poser votre candidature.

Il reste encore quelques places pour le stage AOUT 3 (20-24 août 2018) et AOÛT 4 (27-31 août).

Toutes les infos ici .

Hier, sous un soleil de plomb nos jeunes ayant participés au stage de Pâques (accompagnés de nos U14-U16 B&G) ont eu la chance de participer à un clinic donné par nos Belgian Red Panthers
Différents ateliers techniques étaient au programme !
Des étoiles pleins les yeux et des souvenirs pleins la tête ..
Un merveilleux moment de pur plaisir en leur compagnie
Merci à nos Belgian Red Panthers

Toutes les infos concernant nos stages de pâques ou de cet été , c'est par ici >

Après une parenthèse au LARA, Valentin revient jouer au Parc la saison prochaine avec les Messieurs 1 - Parc Hockey Club.
Welcome Back Valentin !!!!

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Patrice Houssein et de Gaby Garreta et Juane Garreta au sein de notre école des jeunes.

• Patrice sera le responsable des grands terrains
  • Gaby donnera entrainement à certaines équipes jeunes
  • Juane donnera entrainement le vendredi à certaines équipes jeunes.

En vertu du Règlement européen sur la protection des données n°2016/679 (communément appelé « GDPR » en anglais ou « RGPD » en français) :

Chers amis sportifs,

C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe organisatrice du Tournoi des Jeunes du Parc Hockey Club vous présente le programme des matches de ce samedi 26 mai 2018.

Vous trouverez ici un premier onglet avec le planning complet des matchs et dans le second, se trouve la liste des équipes participantes.

Vous pourrez donc aisément retrouver votre équipe grâce à la couleur de la catégorie et le nom de votre team. Chaque équipe joue 4 matches de 25 minutes.

Merci de noter que le programme est susceptible d'être modifié à tout moment d'ici au tournoi (mais pas les heures de début).

Merci aussi aux équipes du Parc de bien vouloir disposer de deux tenues différentes.

L'horaire de remise des prix est également repris par catégorie.

Nous attendons chaque équipe à la table des inscriptions 30 minutes avant son premier match.

Vous pourrez payer le solde de votre inscription en fonction du nombre exact de joueurs et recevrez le package d'accueil ainsi que tous les détails pour le repas.

Nous demandons de veiller à respecter le voisinage autant que possible en étant discret lors de votre arrivée/départ (merci de ne PAS klaxonner) ou en privilégiant le parking sous le viaduc en dessous de l'autoroute. Il n'y aura pas de place pour tout le monde dans la rue. Vous remarquerez qu'une surprise est prévue en début d'après-midi. Celle-ci concernera les équipes U10 à U14. Nous vous enverrons plus de détails courant de semaine à ce sujet mais sachez déjà que nos gamins en garderont un souvenir inoubliable.

Nous vous attendons avec impatience pour notre tournoi dont les principaux mots d'ordre sont :

• le jeu
  • le fairplay
  • la bonne humeur
  • la famillele respect du voisinage

Au plaisir de vous voir pour cette fête du hockey !

L'équipe organisatrice

Contactez-nous