En vertu du Règlement européen sur la protection des données n°2016/679 (communément appelé « GDPR » en anglais ou « RGPD » en français) :

En devenant membre du PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB, vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées par l A.S.B.L. PARC CLUB, en tant que responsable du traitement, dont le siège social est situé Avenue Schaller, 34 à 1160 Auderghem, immatriculée sous le numéro BCE 0422.081.147 (ci-après le PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB).

Le PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB collecte les données personnelles suivantes vous concernant : nom, prénom, type de membres, adresse de facturation, date et lieu de naissance, sexe, numéro national, langue, nationalité, profession, état civil, adresse mail, téléphone fixe, GSM, noms et prénoms des parents, téléphones des parents, adresses mail des parents, profession des parents, nom d’utilisateur choisi pour votre accès à "Mon espace Twizzit ". Le PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB traite ces données afin de pouvoir créer votre profil de membre, vous adresser les factures des cotisations à payer, vous rattacher à la bonne équipe et vous informer des activités susceptibles de vous intéresser (animations, tournois, équipe de hockey) ou prévenir toutes blessures.

Le PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB traite ces données conformément à votre consentement et parce que certaines données à caractère personnel sont nécessaires afin de vous donner accès aux services du PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB. Celui-ci ne partage en aucun cas les données personnelles vous concernant avec des parties tierces. Le PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB peut par contre partager les données personnelles qu’il collecte avec des sous-traitants l’assistant dans l’accomplissement de ses missions (ARBH/LFHA). Le PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB ne transfère pas les données personnelles vous concernant vers un pays tiers.

Vos données personnelles sont conservées aussi longtemps que vous êtes un membre du PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB et partiellement après votre démission pour une éventuelle réinscription future.

Vous pouvez retirer votre consentement au traitement des données personnelles susvisées à tout moment, en envoyant un email soit à secretariat@parchockeyclub.be, soit à finances@parchockeyclub.be .

Vous avez le droit de demander au PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB l’accès à vos données personnelles, la rectification des données qui seraient inexactes ou incomplètes, l’effacement des données ainsi que la limitation ou l’opposition au traitement et la portabilité des données.

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un email à l’adresse secretariat@parchockeyclub.be , ou  finances@parchockeyclub.be

Au cas où vous auriez une réclamation concernant le traitement de vos données personnelles par le PARC AUDERGHEM HOCKEY CLUB, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de l’Autorité de Protection des données : https://www.privacycommission.be/fr.