Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joints tous les renseignements nécessaires concernant le stage B-HOCKEY qui débute lundi. Nous sommes très impatients d’y être.

Si vous recevez ce mail, c’est que votre enfant est inscrit au stage. S’il devait y avoir un empêchement de dernière minute, merci de nous tenir au courant le plus rapidement possible. Un rappel de paiement sera envoyé si nécessaire ce jeudi. Ne tardez pas à payer le stage d’ici-là, si ce n’est déjà fait.

Un petit avant-goût histoire de se mettre l’eau à la bouche?? >>>Cliquez ici<<<

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Le responsable sur place sera Sébastien Roland (en copie de ce mail + 0479675324)

La législation en terme de garde d'enfants mineurs lors de stages/activités sportive a changé en début d'année et durcit drastiquement nos devoirs en terme de "libération des enfants après les activités". Nous avons dorénavant l'obligation de vous remettre les enfants "en main propre" après nos activités, à l'exception d'un accord écrit de votre part. Dès lors, si vous acceptez que votre enfant quitte notre surveillance après nos activités (même pour aller vous attendre sur le parking du club), merci de bien vouloir remplir le document en annexe, de nous le renvoyer par mail et de nous apporter l'original en main propre le premier jour du stage. Sans ce document, aucun enfant ne sera libéré, même après un accord oral de ses parents. Merci pour votre compréhension.

D'autres renseignements:

1. Le stage a lieu sur le terrain du club du Parc Auderghem, situé dans le Centre sportif de la Forêt de Soigne (Avenue Schaller).

2. Prévoyez des tenues sportives en adéquation avec le temps qu'il fera la semaine prochaine. Pour les débutants, nous pouvons prêter des sticks en échange d'une caution de 20 EUR qui sera rendue en fin de stage en échange du stick et de 10 EUR de location. Merci de les commander si nécessaire. Sans réservation, nous ne pouvons garantir la présence de stick en suffisance.

3. N'oubliez pas votre pic-nic ou de la monnaie pour que votre enfant puisse acheter de quoi manger à la cafétéria du centre

4. N'oubliez pas non plus de lui donner de quoi boire durant toute la journée, ainsi qu'éventuellement de la crème solaire.

Cordialement,
Met vriendelijke groeten,