Chers membres,
Chers amis,

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année en famille et entre amis et que cette nouvelle année vous apportera joie, bonheur et surtout une excellente santé.

Comme vous le savez tous, le titre de Champions du Monde acquis récemment par nos Red Lions risque de changer considérablement le monde du hockey belge. Néanmoins, nous veillerons bien à garder une place pour chacun d'entre nous, qu'il souhaite évoluer au niveau top ou simplement loisir. C'est un engagement auquel nous ne dérogerons pas.

Mais en tant que Président du Parc HC, j'ai aussi fait quelques voeux au passage des douze coups de minuit :

• Que nos équipes fanions puissent lutter pour les premières places dans leur poule respective en outdoor et que nos Dames puissent viser le titre en indoor
  • Que nos équipes U16 Boys & Girls se maintiennent en division nationale
  • Que nos équipes jeunes continuent à s'améliorer à leur rythme
  • Que nos équipes loisir prennent toujours du plaisir sur et en dehors du terrain
  • Que tous nos joueurs et accompagnants suivent les règles de fair-play à l'égard des adversaires, équipiers et arbitres
  • Que tous nos membres respectent la tranquillité du voisinage
  • Que nos sponsors puissent profiter encore davantage de notre partenariat
  • Que les Red Panthers et Red Lions deviennent Champions d'Europe à l'Antwerp en aôut prochain

Je profite également de ce message pour vous annoncer que le premier Super Sunday 2019 se tiendra le 24 février. Nos Dames affronteront Bruges à midi et nos Messieurs La Rasante à 15h. Nous aurons l'occasion de boire le verre de l'amitié à cette occasion (de plus amples détails suivront prochainement).

Au nom des Directeurs Sportif et Financier, de notre Secrétaire, de l'ensemble de l'encadrement sportif ainsi que du CA, je vous présente nos meilleurs voeux pour cette année 2019 !

Cedric Sapart