NL

Vous aussi, vous pouvez contribuer à promouvoir une bonne hygiène!

Devinez qui viendra nous rendre visite au Parc ce samedi 14 mars entre 9h30 et 12h30 ?
C'est Sporty, la mascotte de Royal Belgian Hockey Association !

Alors venez lui faire un petit coucou et des photos !

Venez nombreux encourager les Belgian Red Giants contre nos U14/U16 Boys & Girls

Programme du dimanche 1 mars 2020

12H : Dames 1 – Ombrage
13h30 : U14/U16 - Belgian Red Giants
15h : Messieurs 1 – Louvain La Neuve

Qui aura le plus beau déguisement ?
On le saura le mercredi 19 février 2020.

Chers membres,

afin de mieux communiquer vers vous et d'avoir une meilleure gestion administrative, nous vous demandons de vérifier vos coordonnées et celles de vos enfants (Nom - Prénom - Adresse - Mail - ....) dans votre profil Twizzit.

Voici les étapes à suivre

1. connectez-vous sur twizzit via le site web www.parchockeyclub.be   (en haut à gauche du site : LOGIN)
  2. Allez dans mon twizzit
  3. Choisir données personnelles
  4. Vérifiez et éventuellement modifiez les informations erronées ou ajoutez les infos manquantes.
  5. Si vous avez des enfants, merci de le faire également dans leurs profils.
  6. Dans l'onglet affiliation vous verrez dans quel groupe vous étes inscrits, s'il y a une erreur , merci de nous le signaler.
  7. Dans l'onglet famille, vous verrez les membres de votre famille, si vous ne voyez personne alors que vous êtes plusieurs de la même famille à jouer au Parc, merci de nous le communiquer.

Merci d'avance à tous et si vous avez des questions : communication@parchockeyclub.be

La reprise des entraînements outdoor pour les équipes jeunes et seniors est prévue pour la semaine du 3 février 2020 (si la météo le permet).

A l'exception des mineurs qui reprennent la semaine du 22 janvier 2020.

Comme la saison passée, le club organise une formation sur les premiers soins. Celle-ci sera dirigée par un joueur de notre équipe première Messieurs: Julien Mortier (Médecin urgentiste).
Elle aura lieu le jeudi 13 février 2020 à 20 heures dans la salle R3 du Centre Sportif de la Forêt de Soignes.

Si vous ou un membre de votre équipe souhaite y participer, merci de vous inscrire via le lien suivant (uniquement): https://forms.gle/nxh89doCjv8LVqWF8

Cet événement est ouvert à tous les membres du Parc HC qui s’y inscrivent.

Chers parents,

nous sommes tous conscients ou confrontés à des remarques déplacés, à des attitudes non appriopriées sur et en dehors des terrains lors de certains matchs jeunes.

Le Parc a été choisi (avec 7 autres clubs) par la fédération comme club pilote afin de promouvoir le fair Play via des "Parents FAIR PLAY".

Alors si vous êtes intéressé à promouvoir le FAIR PLAY,
Si vous avez envie d'un peu vous impliquer (promis c'est pas grand chose),
Si vous assitez aux matchs de vos enfants au Parc,
...

Lisez le document ci-joint et contactez Pascal Manil (pascal.manil@outlook.com - 0496/361701) - Référent Fair Play au sein du Parc qui vous expliquera et répondra clairement à vos questions sur le rôle du Parent FAIR PLAY.

On compte sur vous et sur votre petit investissement car les valeurs du FAIR PLAY nous tiennent à coeur au Parc !

PS : en guise de cadeau, vous serez déjà invité par la fédération aux finales INDOOR.

C’est avec beaucoup d’émotions et de tristesse que nous avons appris le décès inopiné et brutal de Tomasz Salmonowicz, le papa de Jagoda (U11G2), de Nela (U8G) et le mari de Marta.

Il est décédé le 25 décembre en Pologne où il est enterré. Jagoda et sa famille sont encore là-bas pour le moment.

Nous pensons énormément à eux. Tomasz a toujours été un papa super motivé, souriant et encourageant sur le bord du terrain, à soutenir les filles et il nous manquera beaucoup.

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

Contactez-nous