NL
EN

C’est avec beaucoup d’émotions et de tristesse que nous avons appris le décès inopiné et brutal de Tomasz Salmonowicz, le papa de Jagoda (U11G2), de Nela (U8G) et le mari de Marta.

Il est décédé le 25 décembre en Pologne où il est enterré. Jagoda et sa famille sont encore là-bas pour le moment.

Nous pensons énormément à eux. Tomasz a toujours été un papa super motivé, souriant et encourageant sur le bord du terrain, à soutenir les filles et il nous manquera beaucoup.

Ce compte rendu de la première partie de saison des Bombastick est bien triste. Après seulement une victoire contre Linkebeek et quelques matchs nuls, les Bombastick se retrouvent à la 11ième place du classement avant la trève. Point positif: une amélioration visible du jeu d’équipe, une coach qui coach avec toute l'enthousiasme du monde et une envie de gagner qui se développe de jour en jour! Vu que sur le terrain on ne brille pas des masses, il faut bien rattraper le coup...

Quoi de mieux que la bonne ambi et une bonne troisième mi-temps??? Un bombaptème de princesses qui a baptisé nos nouvelles recrues d'enfer! Un Ko Jump pour renforcer la cohésion d’équipe. Un slunch post-match pour se réchauffer d’un match sous une bonne drache nationale. Ou encore un souper raclette à se faire exploser le bide!

Avec un leidmotiv : « c’est pas UNE, c’est pas UN somersby, mais c’est DEUX Somersbys ». Les Bombastick vont revenir au deuxième quadri avec une rage de vaincre ainsi que 2-3 revenantes !! Promis on essayera de ramener plus de victoires !! N’hésitez donc pas de nous suivre sur notre compte instagram : @Bombastickteam et sur notre page Facebook : #Bombastick

C'est le coeur serré que nous avons appris ce mardi 26 novembre, le décès de Hugo Bergez (né le 24/11/2019).

Nous présentons toutes nos condoléances à ses parents Maxime Bergez & Caroline Mesman, à sa grande soeur Léa ainsi qu'à toute la famille.

La Grande famille du Parc est de tout coeur avec vous dans ces moments de tristesse immense.

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin, le décès de Cathy Houssein-Van Strydonck. Nous présentons toutes nos condoléances à Daniel, Nancy et Patrick, Patrice et Laurence, Marie, Maxime, Arthur, Achille et Noémie (tous membres du Parc) ainsi qu'à toute la famille Houssein-Van Strydonck.

Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux.

La Grande famille du Parc a perdu un membre cher à son coeur.

Si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage, celui-ci aura lieu lundi 2 décembre à 9h30 à l'église Saint-Pancrace à Kraainem (toutes les informations en annexe).

Première expérience en hockey pour nos loulous ! Les résultats ont été contrastés, mais l'envie et le plaisir sont là, et c'est bien le plus important.

La trêve va être longue pour cette chouette petite équipe qui grandit et qui se soude match après match ! Vite 2020 !!"

En qq chiffres
- 2ème du classement (moins bon average que les 1er)
- 9 victoires
- 0 défaite
- 1 nul
#WeAreParc #WeAreFamily

« Soit on gagne, soit on apprend », selon ce sage adage, les Blackjacks ont beaucoup appris en cette premier partie de saison... et entre autre, appris à gérer la frustration.

Effectivement, notre montée de division limite nos victoires mais nous tire visiblement vers le haut en terme de niveau, et les nombreux scores nuls ne sont pas représentatifs de l’envie de gagner présente sur le terrain et de l’évolution en équipe permise aussi par notre cher coach, très impliqué et amoureux de ses (d’une de ses?) Blackjacks. On ne baisse certainement pas les bras et espérons gagner les points par pas de 3 en 2020 !

Par contre, plus rien à apprendre en 3ème mi-temps, merci d’ailleurs à l’équipe derrière le bar, toujours présente pour nous faire passer un bon moment après un match, quel qu’en soit le résultat.

Une belle bande de potes qui n'ont rien lâchés sauf 1 partage dans cette première partie de saison.

Ils évoluent énormément en équipe et ne ratterait leur match pour rien au monde!

Merci aux coachs !

La pêche fut très compliquée en ce début de saison pour les sharks !

Après avoir été invaincues pendant 3 ans, les premières défaites qui s’enchaînent ont un goût (a)mer. Mais ce n’est pas pour autant que nous coulons !

Nous sortons la tête de la marée et parvenons tout de même à ramener quelques points et à maintenir notre 10ème place.

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

Contactez-nous