NL
EN

Vu les conditions climatiques, le match de 8h30 de ce dimanche 18 février des messieurs du Parc (Parc 10 - zaïd 3)  est REMIS !
Pour les matchs suivants, la décision sera prise par les arbitres sur place .

Aucun texte alternatif disponible.

Une super saison qui ne se termine mais comme on l’aurait souhaité...
Mais gardons en tête le plaisir que nous avons eu de jouer ensemble et ces quelques chiffres du championnat 2017-2018 :
14 matchs
9 victoires
4 nuls
1 défaite
Merci à tous les supporters pour vendredi soir

Saint-Nicolas rendra visite à nos petits hockeyeurs (U6-U7-U8-U9), le mercredi 6 décembre à 14h30.

Aidez nous à rendre cet événement agréable et convivial en préparant un petit quelque chose pour le goûter (cake - muffins - gateaux - fruits - ...).

Dans un souci d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire ici :  https://goo.gl/forms/vm8AcZPUK23lsxvA3

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joints tous les renseignements nécessaires concernant le stage B-HOCKEY qui débute lundi. Nous sommes très impatients d’y être.

Si vous recevez ce mail, c’est que votre enfant est inscrit au stage. S’il devait y avoir un empêchement de dernière minute, merci de nous tenir au courant le plus rapidement possible. Un rappel de paiement sera envoyé si nécessaire ce jeudi. Ne tardez pas à payer le stage d’ici-là, si ce n’est déjà fait.

Un petit avant-goût histoire de se mettre l’eau à la bouche?? >>>Cliquez ici<<<

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Le responsable sur place sera Sébastien Roland (en copie de ce mail + 0479675324)

La législation en terme de garde d'enfants mineurs lors de stages/activités sportive a changé en début d'année et durcit drastiquement nos devoirs en terme de "libération des enfants après les activités". Nous avons dorénavant l'obligation de vous remettre les enfants "en main propre" après nos activités, à l'exception d'un accord écrit de votre part. Dès lors, si vous acceptez que votre enfant quitte notre surveillance après nos activités (même pour aller vous attendre sur le parking du club), merci de bien vouloir remplir le document en annexe, de nous le renvoyer par mail et de nous apporter l'original en main propre le premier jour du stage. Sans ce document, aucun enfant ne sera libéré, même après un accord oral de ses parents. Merci pour votre compréhension.

D'autres renseignements:

1. Le stage a lieu sur le terrain du club du Parc Auderghem, situé dans le Centre sportif de la Forêt de Soigne (Avenue Schaller).

2. Prévoyez des tenues sportives en adéquation avec le temps qu'il fera la semaine prochaine. Pour les débutants, nous pouvons prêter des sticks en échange d'une caution de 20 EUR qui sera rendue en fin de stage en échange du stick et de 10 EUR de location. Merci de les commander si nécessaire. Sans réservation, nous ne pouvons garantir la présence de stick en suffisance.

3. N'oubliez pas votre pic-nic ou de la monnaie pour que votre enfant puisse acheter de quoi manger à la cafétéria du centre

4. N'oubliez pas non plus de lui donner de quoi boire durant toute la journée, ainsi qu'éventuellement de la crème solaire.

Cordialement,
Met vriendelijke groeten,

Sébastien Roland
Président/Voorzitter B-Hockey

Les liens vers les deux derniers matchs de la Coupe d’Europe… comme si vous y étiez !

Coupe d’Europe : 4-6-2017 HC Swansea(Wales) - HC Parc(Bel) (1-0)

Coupe d'Europe : 5-6-2017 HC Parc(Bel) - Dinamo- Gyp.(URSS) (0-2)

Photo finale de la compétition : 6 ème

Reportage 1er match Coupe d'Europe

Soutenez le parc en faisant vos courses au DELHAIZE (code : HCAX52)

Jusqu'au 30 juin 2017 inclus. Plus vous faites vos courses via Delhaize.be, plus vous permettez au Parc d'acquérir du nouveau matériel !

Comment ça fonctionne ?
Faites vos courses sur www.delhaize.be
Encodez le code promo de notre club lors de la validation de votre panier(*). HCAX52

Pour toute tranche d'achat de 5 euros, Delhaize.be offre 1 euro à notre club pour l'achat de nouveaux équipements de hockey.

Quelle extraordinaire journée ensoleillée ! Ce tournoi intime fut une réussite sans pareil ! Une activité super sportive où règna une amitié solide. Voici la photo où nous étions tous présents. Un beau souvenir à mettre dans les annales du Parc.

Voici le reportage photos de cette belle journée entre amis et famille. Bravo aux organisateurs petits et grands !... Et Merci au photographe !

**************************************************

L’occasion idéale de terminer cette saison dans la convivialité et dans une ambiance détendue !

Les équipes seront composées par les organisateurs qui feront en sorte d'équilibrer toutes les équipes.

Mais si vous préférez vos inscrire en équipe, pas de soucis.
Le but est de rencontrer les membres du parc !

QUAND
Dimanche 28 mai 2017 de 10h à 17h

POUR QUI :
> Toutes les membres des équipes adultes et U16 et U19 du parc (réservé aux membres du Parc Hockey Club ou aux parents de joueurs)
> Equipes de 7 à 10 personnes maximum
> Matchs de 25 min
> Sur 1/3 de terrain
> Les équipes seront mixtes (aussi bien de différentes équipes que d’hommes et de femmes)

PROGRAMME (sous réserve de modifications) :
- 10h : Accueil
- 10h30 : Matchs
- 16h : remise des prix

INSCRIPTIONS : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSexxW19QEQsnUC102cQE2Uc1nKEQQXNgS3nrrTwhVyfp_FjjA/viewform?c=0&w=1

PAF : 15 € par personne (participation au tournoi + t-shirt)
IBAN BE25 6511 4331 5482
Communication : TOURNOI INTIME : nom et prénom

Chers membres,
la saison touche bientôt à sa fin mais elle se terminera avec plein d'activités au Parc .

• 1 au 6 juin 2017 : Coupe d'Europe des dames en Lituanie
    A cette occassion, elles vendent des casquettes, des gourdes et des t-shirts.
    Toutes les infos par ici

Profitez bien de vos vacances et bonne fin de saison

Stages 2017-2018