NL
EN
TOUS les entrainements et tous les matchs sont ANNULES ce lundi 19 mars au Parc !

19/03 - Remise générale de tous les matches Ladies de ce lundi 19/03

Vu les prévisions météo les rencontres Junior Ladies et Ladies de ce soir sont remises !

Toutes les rencontres seront programmées le lundi 4 juin, en sachant qu’on peut jouer la rencontre avant cette date. Merci d’avertir la fédération si une rencontre sera jouée avant le 4 juin. Ceci concerne la feuille de match.

REMISE GENERALE DE TOUS LES MATCHS DU DIMANCHE 18/03/2018

Après consultation de certains clubs et après une analyse minutieuse de différentes sources reconnues au niveau des prévisions météo (sites internet IRM, site internet utilisé par le monde agricole), l’ARBH a décidé de remettre toutes les rencontres planifiées ce dimanche 18/03.

Toutes les informations relatives aux nouvelles dates des rencontres vous seront communiquées en début de semaine !

En ce qui concerne les rencontres de lundi 19/03, la décision officielle sera communiquée lundi avant 14h.

L'équipe première messieurs a besoin de vous ce weekend !

Ce vendredi 16 à 20h30 au Parc pour affronter le LARA.

Ce dimanche 18 à 14h30 au Parc pour jouer contre HUY.

UPDATE - Samedi 3 mars - 19h

Les matchs de ce Dimanche 4 Mars au PARC sont Maintenus.

Si vous jouez à l'extérieur vérifiez si le match a bien lieu. Lien ci-dessous avec les coordonnées des différents clubs :

UPDATE du 28/02/2018 à 10h

Tous les entraînements jusqu’à ce vendredi 2 mars inclus sont ANNULÉS !!!

Actuellement tous les matchs de ce we (3-4 mars) sont maintenus.

Praticabilité des terrains

Vu les conditions climatiques, le match de 8h30 de ce dimanche 18 février des messieurs du Parc (Parc 10 - zaïd 3)  est REMIS !
Pour les matchs suivants, la décision sera prise par les arbitres sur place .

Aucun texte alternatif disponible.

Une super saison qui ne se termine mais comme on l’aurait souhaité...
Mais gardons en tête le plaisir que nous avons eu de jouer ensemble et ces quelques chiffres du championnat 2017-2018 :
14 matchs
9 victoires
4 nuls
1 défaite
Merci à tous les supporters pour vendredi soir

Saint-Nicolas rendra visite à nos petits hockeyeurs (U6-U7-U8-U9), le mercredi 6 décembre à 14h30.

Aidez nous à rendre cet événement agréable et convivial en préparant un petit quelque chose pour le goûter (cake - muffins - gateaux - fruits - ...).

Dans un souci d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire ici :  https://goo.gl/forms/vm8AcZPUK23lsxvA3

Stages 2017-2018