NL

Venez nombreux au dernier SUPER SUNDAY de la saison :

5 MAI

12h : Equipe 1ère Dames du Parc Hockey Club - LARA
15h : Messieurs 1 - Parc Hockey Club - Embourg

Vente des bracelets des équipes nationales + des surprises !

Il reste des places pour le line-up avec les dames et les messieurs pour le dernier SUPER SUNDAY de la saison !
INSCRIPTIONS : https://forms.gle/mc7TMLvrpygUzEEPA

Il n'y a PAS entrainement pour les équipes jeunes le Mercredi 1 mai 2019 !

La saison sera déjà finie pour elles, mais l'équipe Premières Dames du Parc souhaitent organiser un chouette moment avec les jeunes du Parc Auderghem Hockey qui viennent les encourager, qu'elles coachent, qui viennent faire ball boys, ....

Alors rendez-vous le samedi 11 mai de 10h à 12h pour un clinic donné par l'équipe première dames du Parc ;-)

Pour les équipes : U6 à U12 du Parc Auderghem Hockey Club

GRATUIT  - mais inscription obligatoire : https://forms.gle/YfavBYZzjGdmLE2p6

L'équipe Première Dames du Parc Auderghem Hockey Club

Chers membres, familles, amis supporters.
ce weekend le Parc a besoin de vous pour enflammer ses tribunes!

Planning:

- 12h Dames 1: Parc - Ombrage
Un match important pour conserver leur place dans le haut de la D1 contre une fox army qui pourrait bien faire un bond dans le classement en cas de victoire.
Tenté par un manteau de fourrure?

- 15h Messieurs 1: Parc - Huy
Après une reprise pour le moins mouvementée l’équipe a soif, soif de montrer son collectif, son agressivité et son envie (assaisonné de quelques skilzz pour la beauté du spectacle). Ils auront plus que jamais besoin de vous pour les soutenir contre un adversaire qui va tout faire pour sauver sa peau dans cette division.

Fans de hockey, amateurs de sport, habitants d’Auderghem ou d’ailleurs, membres du Parc ou non vous êtes tous les bienvenus pour profiter d'un beau dimanche ensoleillé et invités à venir mettre l'ambiance au stade Schaller.

Restez avec nous pour la 3ème mi-temps qui sera aussi bonne que les deux premières et rendez-vous ensuite à la petite sœur pour les plus motivés de nos hooligans.

A dimanche en forme!

L'équipe Messieurs 1

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès inopiné de Christine Raemdonck la maman de 3 de nos membres Raphaël, Laurent et Martin WILLEMART. Nous présentons à toute la famille nos plus sincères condoléances.

Avec un petit jour de retard, mais comme promis, voici le lien pour l'inscription à une des sessions de formation/information sur l'arbitrage : https://login.twizzit.com/v2/public/form/6fab3051b5a1e8efb68a51ba1f510d78

Il n'y a PAS d'entraînement pour les équipes jeunes la semaine des vacances de carnaval ( 2 - 10 mars 2019).

arCher membre du Parc Auderghem Hockey,

Philippe Philippe Van Hoorebeke (Arbitre national et membre du Parc) a accepté de former les membres du Parc à l’arbitrage.

Il a prévu 3 formations à l’arbitrage pour 3 groupes cibles différents.

1. Pour les arbitres de club confirmés (non-arbitres nationaux)
Le but de cette formation est d'améliorer leur niveau technique d'arbitrage.
Formation personnalisée en fonction des demandes et souhaits de participants.
Dates envisagées : MARDI 19 ou 26 MARS à l'ADEPS.

2. Pour les U14 et U16
Le but de cette formation est de faire passer à un maximum de jeunes leur examen d'arbitrage à la fin de cette formation (Ordinateur ou tablette à prendre afin de passer son examen théorique à la fin de la session). A partir de septembre 2019, tous les joueurs évoluant en U14-U16-U19 devront obligatoirement avoir réussi leur examen pour être inscrit sur une feuille de match.
Dates envisagées : les VENDREDIS 22 et/ou 29 MARS à l'ADEPS.

3. Pour les arbitres débutants
Le but de cette formation est d'inciter des parents ou jeunes à commencer à arbitrer, en leur donner une formation de base et aussi par l'occasion de diminuer leur crainte de commencer à arbitrer.
Dates envisagées : MARDI 23 ou JEUDI 25 ou le VENDREDI 26 AVRIL à l'ADEPS.

Lundi 11 mars nous vous enverrons un mail avec un formulaire afin de vous inscrire à une de ces formations.

Pour toute question concernant l’arbitrage : arbitrage@parchockeylcub.be

Le comité du Parc Auderghem Hockey Club

N'oubliez pas d'acheter la DH le vendredi 1er mars, et retrouvez  "L’Album des Stars de demain" qui regroupera toutes les équipes jeunes du Parc.

Tournoi des JEUNES
Contactez-nous