NL
EN

!!!!!! Les infos sur l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

Retour en images sur la stage INDOOR de la Toussaint 2019.

Un premier Stage PARAHOCKEY qui malgré le temps frais, fût un véritable succès.

Toutes les photos ici .

Il n'y a PAS D’ENTRAINEMENT & PAS DE MATCH durant les vacances de la TOUSSAINT (26/10/2019 au 3/11/2019)

- Sauf pour division nationale U14-U19

Viens t’entraîner déguisé pour ce dernier mercredi avant les vacances de la Toussaint !!!!

Pour les équipes U6 à U12 !

On vous donne RV ce dimanche pour le SUPER SUNDAY. Stéphane Ermens (joueur du Parc et papa de joueurs) sera à nouveau là pour vous proposer son Hot fish, ses huîtres de Quiberon, ses calamars et ses scampis frittis de notre sponsor La poissonnerie !

Poissonnerie Stockel Woluwe-Saint-Pierre

Rue de l'Eglise 185
1150 Woluwe-Saint-Pierre

Le Trail de Bruxelles passera par le Centre Sportif le dimanche 20/10/2019 et pourrait engendrer d'éventuels soucis de stationnement ou circulation Avenue Schaller entre 12h30 et 17h.

Toutes les infos : https://www.larssie.com/fr-trailbruxelles?count=1

Message de l'ADEPS : Personne n’a accès aux terrains de hockey sans réservation, y compris les jeunes.

Cependant, les jeunes enfants ont accès gratuitement aux terrains de tennis en gazon synthétique (les deux terrains verts, pas les red court !), pour jouer au hockey, aux conditions suivantes :

• Activité non encadrée
  • Aucun joueur de tennis présent sur aucun des deux terrains
  • Pas de balles en hauteur (sécurité des voisins) : on joue comme en salle

Merci à tous de respecter cela

Toutes les infos se trouvenet sur la page Sportif/ salle.

Inscriptions en équipe à faire avant le 25 septemebre 2019 par la manager !

Vous trouverez sur la page INSCRIPTIONS/COTISATIONS toutes les informations concernant les cotisations pour la saison 2019-2020.

Si vous désirez faire un regroupement familial (à partir de 3 personnes de la même famille), faire un sponsoring de sympathie ou pour toutes autres questions sur les cotisations, n'hésitez pas à contacter les finances (finances@parchockeyclub.be).

Le paiement des cotisations doit s’effectuer par virement bancaire (avant le 01/09/2019) sur le compte suivant:
IBAN: BE76 7340 4275 6595 / BIC: KREDBEBB / Bénéficiaire: PARK CLUB ASBL
Référence: COTI2019+NOM+PRENOM+CATEGORIE (pour chaque cotisation individuelle)

Etat des terrains

Les infos  concernant l'état des terrains se mettront le plus rapidement possible sur la page Facebook du Parc. !!!!!!!

Contactez-nous