Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons conclu un partenariat avec le club de Tennis des 3 Fontaines qui jouent sur le même site de l'ADEPS que nous.

En tant que membre du Parc Auderghem Hockey Club, vous pouvez dès à présent vous faire membre au tarfif préférentiel de 150 € pour la saison (au lieu de 175 €) ou louer un terrain à l'heure au tarif de 10 € / heure au lieu de 13 €/ heure !

Et nous travaillons déjà sur une formule Hockey-Tennis les mercredis après midi pour la saison 2018-2019 !

Infos pratiques

Inscriptions:  https://ballejaune.com/club/tc3f et cliquer "création de mon compte".
Il faut ensuite choisir "abonnement illimité" soit "location à l'heure Parc Hockey Club".
Pour le paiement, c'est par virement pour abonnement (avec envoi d'email pour nous en informer et aller plus vite), et soit virement soit paypal pour les locations à l'heure.

Journée portes ouvertes le 14/04 et voici le programme :
13h : Préparation du barbecue bring your stuff : chacun apporte de la viande pour soi et de quoi préparer ensemble des accompagnements pour tout le monde : pomme de terre, pain & de quoi faire une salade. Nous fournissons le charbon, de quoi assaisonner les salades et les sauces.
15h30 – 16h30 : Animation tennis pour enfants avec moniteurs
15h – 18h : Doubles adultes