Découvrez chaque semaine une présentation d'un de nos entraîneurs / coachs !
Cette semaine, nous vous présentons Juane Garreta ;-)

1. Quelle équipe coaches-tu ?

Je suis Coach de l’équipe Dames 1

2. Depuis combien de temps es-tu coach ?
Je suis coach depuis 2001 , j’ai commence avec des équipes jeunes au Wellington , puis à l’orée , puis les Dames 1 au Watducks, puis à Leuven aussi les Dames 1 , puis au Daring avec des équipes jeunes et actuellement je suis le directeur technique de Linkebeek HC.

3. Depuis combien de temps fais-tu partie du Parc ?
Je fais partie du Parc depuis cet été.

4. Quel est ton meilleur souvenir au Parc ?
Je n’ai pas encore de meilleur souvenir, j’espère que cela viendra bientôt, mais je peux considérer les victoires de l’équipe Dames 1 comme mes meilleures souvenirs actuellement.

5. Qu’est ce que tu aimes au Parc ?
Pour moi c’est une bonne découverte le Parc, il y a des bonnes infrastructures, et je pense qu’il y a de quoi faire pour l’avenir sportif du club.

6. Quel est ton rêve pour le Parc ?
Mon rêve est bien sur pouvoir apporter toute mon expérience sur le terrain et en dehors et voir des résultats à long terme et à court terme, j’aimerais bien mettre le Parc au nouveau dans l’Elite du hockey belge.

7. Quel est ton objectif pour cette équipe ?
L’objectif actuel est bien sur remettre l’équipe sur des bonnes basses, leur donner confiance et pouvoir obtenir des bons résultats tout en s’amusant, tout en apprenant des nouvelles choses mais surtout de leur remettre une mentalité positive qui donnera à l’équipe les bonnes attitudes pour l’avenir.