Nous avons décidé d'organiser une LEAGUE interne au PARC (réservée aux équipes / membres ou parents de membres du PARC).

Nous lançons donc la 1ère édition de notre "FRIDAY LEAGUE"

Le principe est assez simple, vous vous inscrivez par équipe (inscription GRATUITE).

Vous pouvez inscrire votre équipe habituelle, ou créer une équipe faite de plusieurs membres du Parc jouant dans différentes équipes ou avec des parents de membres, ..., certains membres peuvent même jouer dans plusieurs équipes.

Le but est de jouer un tournoi interne, d'apprendre à se connaître et de se retrouver le vendredi soir de temps en temps.

A la demande de pluieurs d'entre vous, nous allons faire des vendredis MIXTES, afin que chacun puisse s'inscrire individuellement.
Premier vendredi MIXTE : Vendredi 6 octobre

INSCRIPTIONS

PLANNING DE SEPTEMBRE :

• 15 septembre : YMCA vs Hockeylab (en Messieurs)
  • 22 septembre : 20h à 21h Blues Sparkles vs Les gazelles (en Dames)
  • 29 septembre : HockeyLab vs Potatoes (en Messieurs)
  • 6 octobre : Equipes Mixtes (Dames et Messieurs) - Inscriptions individuelles via le formulaire
  • 13 octobre = YMCA vs Parc Potatoes
  • 3 novembre = Blues Sparkles vs Mom’s dream team
  • 10 novembre = Equipes Mixtes (Dames et Messieurs) - Inscriptions individuelles via le formulaire
  • 17 novembre = (20h-21h) Mom’s dream team vs Les Gazelles

REGLES