Cher membre du Parc Auderghem Hockey Club,

Comme vous le savez, nous avons avancé la reprise des entraînement adultes au 10 août cette saison. Cette date est bien maintenue sous respect des conditions suivantes:

• Le port du masque est OBLIGATOIRE partout en dehors des terrains. Il est obligatoire dès l’entrée dans l’enceinte du centre sportif mais nous le conseillons fortement à l’extérieur également.

• Chacun sera muni de SON propre gel.

• Les vestiaires ne sont pas accessibles. Ceux-ci doivent être désinfecté après le passage de chaque « Bulle » et le centre sportif ne sait pas le suivre.

• Chaque équipe est considérée comme une bulle et ne rentrera pas en contact avec une autre. C’est grâce à ceci qu’aucune restriction spécifique ne sera nécessaire (jeu avec contact, matchs etc… sont permis).

TRACING : en tant que club, nous avons une obligation de tracing des personnes qui viennent dans nos installations. Pour réussir à faire cela de la meilleure des manières voici la marche à suivre :

• Encodez vos présences aux entrainements dans twizzit
  • L'entraineur/ coach vérifiera celles-ci après les entrainements.

Si vous n'y arrivez pas ou si vous avez oubliez, pas de souci, à l'entrée de chaque terrain, il y a des affiches avec un CODE QR qui renvoie vers un mini formulaire à remplir (twizzit.com/go/PARC).

Si vous avez des supporters / amis / parents , qui viennent, demandez-leur de remplir également le formulaire.

Si vous avez un cas POSITIF dans votre équipe, merci de nous le signaler afin de faire le tracing nécessaire (covid@parchockeyclub.be).

Bonne reprise à tous et merci d'avance de respecter les règles afin que nous puissions tous reprendre dans de bonnes conditions .

Le comité du Parc