Voilà un titre accrocheur !

L'affiche ne l'était pas moins puisque les U14B du Parc étaient conviés à disputer un match amical contre l'équipe de Elektrostal, qui est championne Indoor U12 & U14 de Russie (d'après les renseignements envoyés par un de nos agents doubles).

Lorsque nous pénétrons dans la salle, nos adversaires du jour sont déjà depuis belle lurette à l'entrainement. Discipline et rigueur semblent régner dans cette équipe, ce qui est confirmé par les séries de pompes et d'abdominaux qu'ils enchainent à la volée au milieu du terrain pendant que nos joueurs enfilent leurs maillots. OK, l'Armée Rouge est dans la place !

Dès le coup d'envoi, les Russes déroulent fortement, campent dans notre cercle et obtiennent rapidement un P.C. Ils le convertissent avec brio, c'est 0-1.

Force est de reconnaître qu'ils allient une belle technique avec une rapidité de jeu assez bluffante. En face, les U14 du Parc n'ont pas rougir non plus, ils mouillent leurs maillots mais quelques joueurs manquent à l'appel ce samedi et les automatismes ne sont pas...vraiment automatiques.

Le Parc recolle à 2-3 avant que le score ne s'envole. Nos U14 restent malgré tout combatifs jusqu'à la fin du match et s'offrent de belles occasions qui ne trouvent malheureusement pas les filets.

Score final 2-7. Aujourd'hui l'équipe de Elektrostal était plus forte que nous. Rien de grave, demain est un autre jour.

A quelques encablures de Noël, on va dire que les boys du Parc ont fait preuve d'une belle générosité pour qu'Elektrostal ne reparte pas de Belgique avec un mauvais souvenir. D'ailleurs, c'est très friendly cette rencontre amicale.

Toute l'équipe vous souhaite une joyeuse noël !