INFO IMPORTANTE

Etant donné que beaucoup d'équipes sont en team building le WE du 09 février, nous avons décidé de reporter la date du Souper des Dames au samedi 09 mars afin de permettre à tout le monde d'être présentes!

Le concept et la formule restent les mêmes, les équipes qui sont déjà inscrites seront automatiquement réinscrites pour le 09 mars (sauf demande spécifique de leur part). Nouvelle deadline d'inscription: le lundi 18 février!

La procédure d'inscription reste la même: Envoyer votre réservation à l’adresse email suivante: aldeplasse@hotmail.com en mentionnant:
- Nom et numéro de l’équipe
- Nombre de personnes Un numéro de compte vous sera communiqué en retour.

Votre réservation sera confirmée dès réception de votre paiement. On vous prépare un programme de folie.

---------------------------------

Bonjour à toutes !

L’heure est venue de planifier dans vos agendas LA SOIRÉE DES DAMES DU PARC 2019 !

Nous vous convions à venir fêter principalement 2 choses : tout d’abord, le girls power qui nous unit toutes; mais aussi, apprendre à connaître les nombreuses personnes qu’on croise dans notre magnifique complexe sportif! - que ce soit pour une demande de renfort, d’arbitrage ou simplement en commandant à boire au bar de ce cher Vaso.

Concrètement, nous vous proposons une formule simple : un dîner suivi d’une fiesta loca & quelques divertissements pendant le repas (on vous promet des surprises). Les messieurs, amis, familles, collègues, voisins seront invités à rejoindre ensuite.

Les joyeusetés se dérouleront au Sauce Park ! La formule proposée est la suivante: dîner dès 19h comprenant un apéro, un plat, un petit pichet et un dessert au prix de 25€ par personne.

Au menu: un buffet de pâtes tournées dans le parmesan, burgers (avec option fromage à raclette) et un choix d’options végétariennes. En pratique: nous prenons les réservations par table (de 10 joueuses minimum)

Comment réserver: Envoyer votre réservation pour le 18 février maximum à l’adresse email suivante: aldeplasse@hotmail.com en mentionnant:
- Nom et numéro de l’équipe
- Nombre de personnes Un numéro de compte vous sera communiqué.

Une fois le paiement reçu, ça y est: votre réservation sera officielle & vous pourrez commencer à préparer votre déguisement (non, le ridicule ne tue pas) Le thème: mettez votre numéro ou nom d’équipe à l’honneur! Pour vous inspirer: Parc dix: disco, Parc huit: ouistiti, Parc 7: les 7 nains, Blackbirds: réveillez l’animal en vous, etc. Prix du déguisement à la clé !

Il ne vous reste qu’une chose à faire : save the date & book your table! Let’s make it epic!!

Xoxo La team organisatrice