Certes, nous ne sommes pas sorti gagnants de nos premiers matchs…

Après les vacances d’été, il a fallu retrouver ses marques. De plus, cette année, l’équipe s’est enrichie de plusieurs joueurs venus d’autres clubs. Il a donc fallu apprendre à les connaître et à jouer ensemble. Ces derniers ont été très bien accueillis et se sont très bien intégrés à cette équipe qui cultive la bonne humeur, le fair-play et le respect.

Par contre, nous terminons cette première partie de la saison avec deux beaux matchs dont nous sortons gagnants et où les progrès se sont faits ressentir, notamment dans la construction des passes.

C’est de bonne augure pour le printemps, d’autant plus que la plupart des joueurs ne vont pas hiberner puisqu’ils vont participer aux matchs indoor.

Marie Lausberg - Manager U19B2