Vous retrouverez ici toutes les informations et actualités au sujet de l'Ecole de Jeunes du club !

> Règles d'arbitrage : La cellule Arbitrage du club vous transmet ses copions pour comprendre et améliorer l'arbitrage de nos Jeunes. Vous trouverez toutes ces règles dans l'article du FAQ "Comprendre les règles du jeu".

> Règles et conseils pratiques : Au moment où la saison 2015/2016 démarre, il nous a paru important et intéressant de rappeler quelques consignes et modalités pratiques pour la bonne organisation de l'ensemble des matches jeunes.

Ceci est d'autant plus nécessaire que, comme vous le savez, les catégories écureuils, préminimes, minimes, cadets, scolaires et juniors ont désormais été remplacées par les catégories d'âge U7 à U19.

Pour vous aider, vous trouverez ICI un tableau récapitulatif reprenant l'essentiel des règles à respecter en fonction des catégories d'âge et ICI quelques autres consignes et conseils pratiques.