C’est par un froid de nature à favoriser les Pingouins que les U10B1 du Parc défendaient à domicile les couleurs auderghemoises.

Les deux équipes commencent le match en faisant jeu égal, la défense du Pingouin est bien organisée et ce sont les visiteurs du Parc qui ouvrent le score. La réaction de nos boys ne se fait pas attendre et ils ont vite fait de rétablir l’équilibre sur PC avant de planter en fin de première mi-temps un goal qui leur permet de regagner les vestiaires avec la plus courte avance.

Les supporters de U10B1 le savent: cette équipe est un moteur diesel, qui monte en puissance au fil des minutes de chaque match. À la reprise, les deux équipes ferraillent quelques temps à armes égales, mais le Parc prend rapidement l’ascendant, les offensives sont construites et se succèdent et les goals s’enchaînent. Score final : 6-1, les U10B1 du Parc continuent sur leur lancée victorieuse. Bravo les petits gars et rendez-vous samedi prochain pour un derby bruxellois tout en nuances de bleu (Orée vs Parc)!