Par ce beau samedi ensoleillé de septembre, nos U10B1 rencontraient les « rouges » namurois sur leurs terres.
Un arc-en-ciel augurait d’un match tout en couleurs, mais avec une forte dominance bleu et blanc. Et de fait: si l’entame du match était teintée de rouge, après quelques minutes tombait le premier PC auderghemois. La pression était blanche et bleue, les actions du Parc s’enchaînaient sur un rythme soutenu, mais un léger manque de réalisme des joueurs face au goal adverse expliquait le score toujours blanc. Enfin, sur un puissant tir latéral, la balle trouvait le chemin des lattes namuroises et récompensait les efforts des boys du Parc! Le répit n’était toutefois que de courte durée: Namur, lucide et opportuniste, égalisait sur contre-attaque dans la foulée! Le Parc campait dans le camp adverse, les PC s’enchaînaient pour nos boys, mais c’était pourtant Namur qui rentrait aux vestiaires à la mi-temps avec un goal d’avance! Les parents supporters passaient, eux aussi, par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel émotionnel. Heureusement, Sabine et ses troupes restaient concentrés et maintenaient dès la reprise un pressing serré. L’égalisation vint sur PC - enfin concrétisé! Le gardien auderghemois rassurait son équipe par des arrêts solides et décidés, et la seconde mi-temps voyait le Parc dérouler, libérés! Les buts pleuvaient, sous les exclamations enthousiastes des supporters bleus et blancs! Score final: 2-5, qui reflète bien la domination des couleurs auderghemoises face à une équipe namuroise pourtant solide et réaliste. Beau match, les petits gars, et rendez-vous au Parc le week-end prochain!