Nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée de Juane Garreta à la tête de notre Ecole des Jeunes. Juane va apporter toutes ses connaissances techniques, tactiques et organisationnelles au club. Dans ces fonctions, il rapportera à Maxime Bergez en tant que Directeur Sportif et aura dans son équipe directe Loïc Eylenbosch et Patrice Houssein. Il continuera par ailleurs évidemment à coacher notre équipe Première Dames avec son frère Gaby.
Ceci a également comme conséquence que nous allons mettre fin au contrat qui nous lie à B-Hockey Asbl après de longues et fructueuses années de collaboration. Le CA et la Direction Sportive souhaitent évidemment vivement remercier Yetty Krick pour tout ce qu'elle nous a apporté durant toutes ces années : ses connaissances, ses conseils, son engagement, sa bienveillance. Yetty, nous te souhaitons le meilleur pour ton futur et sache que tu seras toujours la bienvenue au Parc !!!!! Mille mercis pour tout.