L’equipe de nos Dames 1 est probablement l'équipe avec la moyenne d'âge la plus élevée de la compétition Honneur et est composée de plusieurs mamans.
Ca fait un total de 16 enfants dont la maman joue dans cette équipe! C'est probablement un fait inédit dans l’histoire du hockey belge.
Aussi lors de leur dernier match de la saison à domicile dimanche 23 avril, nous souhaitions mettre ces mamans à l’honneur en leur offrant un bouquet de muguets et une bouteille avec de succulents bonbons...
Bravo mesdames, bravo l'équipe, bravo le club du Parc ! Toutes les photos de ce samedi : photos de Jean Louis

Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations et actualités au sujet de notre équipe fanion féminine!

Objectifs : Découvrez les objectifs de nos équipes fanions et de leurs coachs dans l'article dédié de la 1ère newsletter!